Le lissage parfait avec Demeliss One Saint Algue

En ce moment, je reçois beaucoup de questions concernant mes coiffures, notamment comment je réalise mes vawy hair ou autres ondulations. Comme je viens de recevoir la toute dernière nouveauté en matière d’appareils coiffant, je me suis dit que j’allais en profiter pour à la fois vous présenter le lisseur Demeliss One Saint Algue et vous dévoiler un ou deux petits tips pour réaliser un lissage parfait (vous savez, le fameux lissage à la Jennifer Aniston, mais version Mangue Poudrée). Je vous laisse donc découvrir la nouvelle innovation Demeliss One Saint Algue en images et en détails 👇🏻.

Avis Demeliss One Saint Algue - Blog Mangue Poudrée - Blog beauté, mode et lifestyle à Reims et Paris - 05

 

Présentation du lisseur Demeliss One Saint Algue

C’est avec une petite présentation rapide du nouveau lisseur Demeliss One Saint Algue que je vais commencer ma revue. Le Demeliss one se distingue des autres appareils de coiffures classique grâce à montée en température ultra rapide, prêt à lisser en 10 secondes seulement ! Parfait pour celles qui sont tout le temps en retard le matin (ou le soir). Le bouton on/off cesse de clignoter dès que la température de 200° est atteinte et la température reste stable. Par contre, il n’est pas possible de choisir la température du lisseur.

Le lisseur Demeliss One Saint Algue est également vendu avec son étui premium thermorésistant. Parfait pour y ranger soigneusement sont lisseur après utilisation. Surtout si comme moi, vous avez plusieurs appareils de coiffures à stocker dans un tiroir et que les câbles ont tendance à s’emmêler. Il sera également ultra pratique à emmener en vacances grâce à son étui.

Avis Demeliss One Saint Algue - Blog Mangue Poudrée - Blog beauté, mode et lifestyle à Reims et Paris - 08

Côté design, j’aime beaucoup. Le lisseur Demeliss One Saint Algue a la taille idéale : ni trop épais ni trop fin. Le manche du lisseur est un peu plus étroit, ce qui permet une prise en main facile. Le lisseur est aux couleurs de la marque, noir avec des plaques or orangé. J’aime beaucoup. Les plaques chauffantes sont des plaques flottantes revêtement titanium cuivré et équipées de la technologie « glisse intense » qui facilite le lissage des cheveux. Un seul point négatif : je trouve que le lisseur est un peu plus lourd que ses concurrents. Rien de dérangeant non plus, tout est une question d’habitude.

Avis Demeliss One Saint Algue - Blog Mangue Poudrée - Blog beauté, mode et lifestyle à Reims et Paris - 06

 

Mon lissage parfait en quelques minutes

Je réalise toutes mes coiffures toujours sur cheveux secs, de préférence lavés la veille afin que les cheveux ne soient pas trop souples. Sinon, mes cheveux ont tendance à partir dans tous les sens et à ne pas conserver le mouvement que je leur donne. Avant de me lisser les cheveux ou de les boucler en beach waves, j’applique un soin thermo-protecteur comme le soin GHD ou encore le sérum de soie Leonor Greyl.

Avis Demeliss One Saint Algue - Blog Mangue Poudrée - Blog beauté, mode et lifestyle à Reims et Paris - 09

Pour réaliser un lissage classique, il faudra commencer par séparer votre chevelure en deux parties de façon horizontale. A l’aide d’une pince, attachez vos cheveux du haut ensemble et commencer à lisser la partie du dessus. Prenez une petite mèche de la partie du dessous d’environ 4-5 cm et passer le lisseur Demeliss One Saint Algue. Un passage sera suffisant pour les cheveux fins, deux pour les cheveux plus épais ou frisés. Répétez l’opération mèche par mèche. Quand vous aurez terminé la partie du bas, vous pourrez détacher la partie du haut et lisser de nouveau, mèches par mèches.

Vous pouvez choisir de lisser vos cheveux en maintenant le lisseur Demeliss One Saint Algue verticalement pour obtenir un lissage droit classique. Personnellement, j’aime bien rentrer le lisseur vers l’intérieur au niveau des pointes. Je sais que certaines de mes amies n’aime pas, mais moi j’aime beaucoup. Enfin, si comme moi, vous avez les cheveux fins, vous pouvez donner du volume aux mèches du devant en les lissant à contresens. C’est-à-dire qu’il faut prendre la mèche de gauche et la lisser à partir de la racine vers la droite. Laissez-la refroidir quelques secondes avant de la replacer sur la gauche. Volume à la racine garanti 😉.

L’acheter : Boulanger (99,99€)

 

Et vous, connaissiez-vous le lisseur Demeliss One Saint Algue ?

Vous êtes plutôt #TeamCheveuxBouclés ou #TeamCheveuxLisses ?

Avis Demeliss One Saint Algue - Blog Mangue Poudrée - Blog beauté, mode et lifestyle à Reims et Paris - 07

Article rédigé en collaboration avec Saint Algue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *