Related Posts

67 Commentaires

  1. Merci beaucoup pour toutes ces explications. Je n’osais pas trop mais vous m’avez rassuré !
    Vous dites que vous êtes sur Vinted, j’aimerais bien vous suivre. Du coup je vais utiliser votre code de parrainage.
    A bientôt sur Vinted…..

    1. Bonjour Maïa,
      Pour lookiero, il faut tester et se faire son propre avis. En plus avec le code de parrainage ça vaut le coup, si vous ne trouvez pas votre bonheur, vous n’aurez rien dépensé 😉
      N’hésitez pas à me suivre sur Vinted : Vanille155.

        1. Bonjour,
          Je viens d’essayer votre code lors de mon inscription sur le site Lookiero : il n’est malheureusement pas accepté par le site.
          Auriez-vous un autre code promo à nous communiquer ?

          Merci,
          Catherine

          1. Bonjour Catherine,
            Vous pouvez utilisez celui-ci : MONSTYLE pour commander une box gratuitement (sans payer de frais de styliste).
            J’espère que votre sélection vous plaira 🙂
            Joy

  2. j’adore le concept ! merci pour ce partage, personnellement j’ai du mal a faire le pas … j’ai juste une question, je ne comprends pas a quoi sert le code parrainage, quand tu dis ” première box offerte”c’est-a-dire? merci encore 🙂

    1. Coucou.
      Première box offerte signifie que tu ne paies pas les frais de personnal shopper qui sont de 10€.
      Si tu commandes, que tu gardes au moins 1 article, les frais de 10€ sont déduit du montant de l’article. Si tu ne gardes rien, les frais de 10 euros sont perdus.
      Là avec l’offre de bienvenue, même si tu ne gardes rien, les 10 euros ne sont pas débités. Donc ta “première box est offerte” (j’utilise le terme employé par la marque). 🙂

      1. Faut ! j’ai commandé plusieurs lookiero et j’ai gardé à chaque fois des vêtements, les 10 € on bien été déduit de la facture mais prélevé après sur mon compte

        1. Bonjour Isabelle,
          Les 10 euros qui ont ensuite été prélevés sur le compte correspondent aux frais de la box suivante. J’avais eu la même réflexion et c’est ce que m’avait indiqué le service client. N’hésitez pas à leur écrire pour toute question 🙂

  3. J’ai tenté le mois dernier, je dois la recevoir dans la semaine, j’espère être surprise dans le bon sens, vu toutes les remarques que j’ai fait sur ce que j’aime ou non, ce que je voudrai…et du coup si tout me plaît ne pas me ruiner ^

    1. La dernière fois, j’ai dit que j’aimais le nude et j’ai reçu beaucoup de nude. J’espère que leur sélection te plaira. Dès fois il faut quelques mois pour que le personal shopper comprennent exactement ton style 😉

  4. Et si certains articles ne plaisent pas je crois avoir vu sur leur fb qu’il faut les renvoyer dans l’envellope qu’ils mettent dans la box. Et l’envoyer dans un point relay, car ce n’est plus par la poste…

  5. Bonjour,

    Je voudrais tester lookiero mais j’ai peur d’être liée par un pseudo contrat…
    Si je choisis commande ponctuelle pensez vous que lookiero va m’envoyer d’autres boxs ?
    Merci

        1. Bonjour,
          Oui c’est ça.
          Mais si tu gardes au moins 1 article envoyé, le prix de la box de 10 euros est déduit du prix de l’article. Les frais de personal shopper sont donc “remboursés” 😉

  6. Bonsoir d’abord… pardon on approche minuit. Au moment de valider ma 1ère box, un doute.. je pars sur Google chercher des avis et je tombe sur votre site. Je me rassure sur le concept et je vois en plus Un code un peu plus Interessant que celui qui est actif sur le site.
    Malheureusement il ne fonctionne pas ou plus.
    Bonne nuit et merci de votre avis.

    1. Bonjour Christelle,
      J’ai contacté Lookiero hier quand j’ai vu votre commentaire.
      Il m’indique que celui-ci est toujours valide.
      Avez-vous réessayé depuis ?
      J’espère que vous pourrez passer commande,
      Bon week-end à vous 🙂

    1. Bonjour,
      Le service de personal shopper coûte 10 euros.
      Si vous gardez au moins 1 article, ces 10 euros seront automatiquement DÉDUITS du prix de l’article. Ainsi, vous n’aurez pas payé les frais de personal shopper.
      Bonne soirée 🙂

  7. Bonsoir j’ai commandée ma première box il m’ont debité 10 euro mais pas reçu ma box, qui est prévue le 27 février. Par contre à chaque box reçu nous somme debité de 10 euro ou est juste à l’ouverture???

    1. Bonjour.
      Les 10 euros correspondent au service de personal shopper. S
      i vous gardez au moins 1 article, les 10 euros seront déduits du montant de l’article gardé.
      Si vous ne gardez rien, les 10 euros seront “perdus”. MAIS avec le code promo, normalement la première box est GRATUITE.
      Si la box a du retard, je vous invite à vous rapprocher du service client de Lookiero 😉
      Bonne soirée

  8. Bonjour, j’adore le concept lookiero mais suis déçue des choix de mon personal shopper, pourrais tu me dire qui est le tienne ? Car je vais demander à en changer et j’aime
    Beaucoup la sélection que tu as reçue 🙂 merci !

    1. Coucou Annabel,
      Je ne peux pas te dire qui est mon personal shopper car je n’ai pas gardé les papiers envoyés.
      Mais je crois que ton personal shopper peut changer tous les mois.
      N’hésites pas à bien détailler ce que tu aimes et n’aimes pas. Tu peux également envoyer des photos de ton style ou d’autres blogueuses dont tu souhaites t’inspirer 😉

  9. Bonjour, j’ai commandée ma première box aujourd’hui gratuitement, du coup quand je vais recevoir ma box si dès vêtements me plaisent je payerais le prix mais si dans 2 mois j’ai envie d’arrêté. Comment fait ton pour ce désabonner et enlèver notre carte de crédit ? Merci

    1. Bonjour Clarisse,
      Pour te désabonner il suffit simplement de te connecter et de sélectionner box ponctuelle.
      Quand tu voudras commander une box, il suffira juste de sélectionner la date.
      Pour la suppression de ta CB, je t’invite à contacter directement le service client de Lookiero 😉

    1. Bonjour,
      Tous les mois à la commande de la box, votre compte est débité de 10 euros.
      Ces 10 euros sont déduits (donc remboursés) du montant total des pièces que vous gardez. Vous ne paierez donc pas les frais du service de personal shopper mais uniquement les vêtements que vous souhaitez garder 🙂

  10. Bonjour je cherche à joindre la société lookiero impossible d’avoir un numéro de téléphone ni un email qui peut me renseigner s’il vous plaît merci c’est très urgent

    1. Bonjour,
      Je ne travaille pas pour Lookiero.
      Pour joindre le service client, il faut aller en bas de page et cliquer sur “contact”,
      puis descendre en bas dans la section “contactez-nous”,
      ensuite il faudra indiquer le motif de votre demande,
      puis cliquer sur “écrivez-nous”,
      dans votre demande indiquez votre adresse e-mail et détaillez-votre demande.
      J’espère que cela vous aidera 🙂

  11. Merci pour votre avis, j’hésitais mais je vais vous écouter et prendre la livraison ponctuelle pour commencer. bonne continuation (la robe vous va tres bien)

  12. bonjour, moi je suis sur lookiero depuis quelque temps, je trouve ça super, je n’ai jamais eu de retard de livraison, des vêtements en très bons états, très jolis etc..
    mais maintenant j’aimerais me désabonner mais je ne sais pas comment faire.

    1. Bonjour,
      Il suffit simplement de te connecter à ton compte, d’aller sur l’onglet “accueil” de sélectionner “ponctuelle” pour la fréquence et tu ne recevras plus de box tant que tu n’auras pas décidé d’une nouvelle date de réception 😉

  13. Bonjour, je viens de recevoir ma première box Lookiero ! Quelle bonne surprise ! J’aime tout les articles mais petit problème, il y a un jean qui me va trop petit et un tee-shirt trop grand. Comment doit-je faire?

    Je renvoie ces 2 articles et Lookiero m’en renvoie 2 autres à la bonne taille ?
    Puis-je payer l’intégralité de la box ?

    Merci 🙂

    1. Bonjour Lise,
      Je n’ai jamais eu le problème. Tu peux te renseigner auprès du service client, ils sauront te répondre.
      En tout cas, je suis ravie que le concept te plaise 🙂
      Et oui, tu peux payer l’intégralité de la box si tous les articles te conviennent 🙂

  14. Bonjour,
    Concernant Lookerio, quand vous dites “ponctuelle”, cela veut dire que nous recevons une box uniquement quand nous le désirons ?
    Merci pour votre réponse 🙂

    1. Bonjour Manon,
      C’est bien ça, vous recevrez une box uniquement quand vous le décidez. Généralement, je commande ma box au début de chaque saison. Elle arrive entre 7 et 10 jours à partir de la date de commande.
      Bonne journée à vous 🙂

  15. Bonjour,

    J’aimerais savoir ce que vous avez indiqué pour la question : quel est votre budget pour l’achat d’une robe ?
    Selon cette réponse, le personal shopper envoie des articles correspondant à votre budget ? Parce que sur les sites que j’ai regardé, la box s’élève à entre 100 et 200 euros.

    Merci par avance,

    Bonne journée

    1. Bonjour Sélène,
      Pour ma part, j’ai fait plusieurs tests et je préfère sélectionner de 60 à 100 euros. En dessous, je reçois des robes dont le style ne me correspond pas totalement.
      Quand je commande une box, je retiens généralement un à deux articles (3 si le personal shopper a fait une sélection au top).
      Bonne journée à vous,
      Joy

  16. Bonjour,
    Je dois être débile c’est pas possible je comprends pas concrètement combien je payerai si c’est une box chaque mois?
    Parce que j’ai beau lire les com’s je comprends pas bien cette histoire de personal shopper.
    Du coup en vrai ! Chaque mois si je garde les 5 articles et sans parlé de rendre mes articles combien je payerais concrètement ma box ?
    Merci d’

    1. Bonjour Sabrina,

      Voici un récap :
      – Pour chaque box commander, vous êtes débitée de 10 euros (sauf si vous utilisez mon code de parrainage un peu plus haut, les 10 euros correspondant au service de personal shopper vous sont offerts).
      – Vous n’êtes pas obligée de commander tous les mois : vous pouvez choisir ponctuellement de commander une box (le choix est sur la page d’accueil).
      – Vous n’êtes débitée de 10 euros que lorsque vous commander la box.
      – Quand vous avez commandé une box et que vous gardez au moins 1 article, les 10 euros déjà prélevés seront déduits. Par exemple, si vous décidez de garder un haut à 20 euros. Vous ne paierez ce haut que 10 euros (20 euros – 10 euros de personal shopper déjà prélevés).
      – Si vous ne gardez aucun article car la sélection ne vous correspond pas, rien n’est débité en plus.

      Au final, le montant que vous paierez tous les mois dépendra du nombre d’articles que vous garderez.

      Pour ma part, il y a des mois où je ne garde qu’un seul article (entre 20 et 30 euros) et des mois où j’en garde plus (jusqu’à 150 euros).

      Le prix total mensuel que vous paierez dépendra de ce que vous garderez. Il s’agit d’un service de personal shopper dans lequel une personne (le personal shopper) vous propose une sélection de vêtements et non pas d’un abonnement classique à une box de type beauté.

      Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas 😉
      Joy

  17. Salut!
    J’avais une petite question pour ma part, sans insertion quel est le prix des box en moyenne pour les 5 pièces, je sais que cela dépend de la question à laquelle on a répondu c’est a dire “pour une robe vous dépenseriez combien ? entre 30 et 60€ / 60 et 100€ / 100 et 120€” mais si on choisi disons la première option la box reviendrait a combien environ?

    1. Bonjour Ludmila.
      Le prix total d’une box variera en fonction du prix des pièces qui la composent et notamment, de réductions (soldes par exemples). En moyenne, mes boxs sont entre 200-250 euros.
      Pour ma part, je ne garde qu’un à deux articles par box (voire 3 si jamais j’ai un vrai coup de coeur).
      Je ne commande pas de box tous les mois mais selon mes envies. Généralement tous les 2 ou 3 mois. Ainsi, je dépense entre 30 à 150 euros pour une box 🙂
      Pour les robes, après plusieurs tests, je sélectionne “entre 60-100 euros”. En deçà, je trouve que la qualité est moyenne. Généralement, quand je reçois une robe, elle est à 60 euros. je n’ai jamais reçu de robes plus chères. Il m’arrive également de recevoir des robes à un prix de dessous.
      Si tu as d’autres questions, n’hésite pas 😉

  18. Je me suis inscrite il y a plusieurs mois, mais j’étais sceptique et je n’osais pas franchir le pas. C’est après avoir lu votre article que je me suis décidée à commander ma premier box, et j’en suis ravie ! Alors merci de votre analyse très complète, et d’après mon expérience personnelle, très fiable également.

  19. Bonjour,

    Je serais éventuellement intéressée pour commander une box ponctuellement, par contre je me pose des questions au niveau des trois types de tarif, correspondent ils à la qualité du produit à savoir plus la tranche est élevée plus le produit est de meilleur qualité. C est la question que je pose.
    Merci pour votre réponse,
    Cordialement

    1. Bonjour Laurence,
      J’ai remarqué que la qualité des vêtements est meilleure au niveau 2 du prix qu’au 1. Je n’ai jamais testé le niveau 3, mais je vous conseille de sélectionner à minima le niveau 2.
      J’espère que cela pourra vous aider,
      Belle journée à vous.

  20. Gros bémol en ce qui me concerne sur lookiero. Zero pointé dans tous les domaines pour cette boîte qui écoule une marchandise bas de gamme sous couvert de donner des conseils de style. Les stylistes n’existent probablement pas tant les looks envoyés sont ringards.
    De plus rien n’est fait pour faciliter le retour. Il faut aller sur le site (une tannée ce site !) demander un retour dans les 5 jours (illégal !) quand vous leur écrivez ils mettent tellement de temps à vous répondre que le délai est dépassé et vous êtes obligés de garder la totalité de leur camelote.
    Le service client ? Chatbot et petites mains fantômes :tout par mail aucune ligne téléphonique. Bref honteux !
    J’ai pour 200 euros de vêtements sur les bras. Il faut leur écrire sans cesse pour obtenir ne serait-ce qu’un échange. Bref c’est une pratique commerciale Abusive qun tribunal requalifierait en vente forcée. Aucun geste commercial de leur part bien évidemment….

    1. Bonjour Marie Jeanne,
      Je suis désolée de te lire. De mon côté, je n’ai jamais eu de soucis. Je prends toujours le temps de décrire dans la case commentaire ce que je souhaite recevoir (vêtement, forme, couleur, matière). J’y joins également des photos et j’ai toujours eu une sélection qui me ravisse.
      En cas de problème de taille sur un vêtement, il faut malheureusement le renvoyer et demander de le recevoir dans la bonne taille lors de la prochaine box.
      Si tu connais un autre service de personal shoper en ligne, n’hésites pas à le partager ici 🙂

  21. Bonjour

    Je suis nouvelle et du coup besoin de renseignements svp
    Je viens de recevoir ma box lookiero , par contre que dois je faire entre ce que je garde ou pas? FAUT QUE J AILLE SUR MON COMPTE??
    pour renvoyer ce que je veux pas je vais poste ou relay??
    Et selon ce que je garde je suis prélevé combien de temps après??

    Merci de me répondre

    cecile

  22. Bonjour,

    Merci pour ton test ! Je voulais tenter mais je me posais pleins de questions .

    J’en avais d’autres surtout concernant les retours, est-il facile de renvoyer les articles qui ne nous plaisent pas ? Est ce gratuit ?

    Par avance merci à toi !

    Laura

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *