Spiritual Box : la box qui apporte bien-être et spiritualité

Pour celles qui me suivent depuis un moment déjà, vous savez que je suis une grande fan des boxes. Que ce soit des boxes beauté, mode ou de gourmandises, je ne peux pas résister à l’appel. Vous comprendrez donc que la Spiritual Box a su piquer ma curiosité. Il faut dire le concept de la box m’a intriguée. En effet, cette nouvelle box est arrivée au moment où je suis de plus en plus à la recherche de bien-être. Quand je parle de bien-être, c’est de bien-être intérieur mais également la recherche d’une routine quotidienne qui me correspond.

Spiritual Box - blog mangue poudrée

J’ai également apprécié le concept de la Spiritual Box car celle-ci change un peu des box beauté qui sont beaucoup plus répandues. La Spiritual Box permet de faire un premier pas vers la spiritualité : découvrir ce qui est bon pour le corps et pour l’esprit afin de devenir plus épanouie. Elle convient donc aisément aux plus novices d’entre nous, qui souhaitent découvrir quelques bases de spiritualité facilement et avec amusement.

 

Le contenu de la Spiritual Box de janvier

Je vous le dis tout de suite : j’ai adoré le contenu de la box que j’ai reçue. En déballant mon colis, j’ai repéré un petit pochon en coton. Vous savez également à quel point j’adore les pochons en coton. Je peux même dire que je les collectionne. Je leur trouve toujours une deuxième vie. Et qu’est-ce qui était caché à l’intérieur de ce petit pochon ? Une petite bougie de la marque Bougie Herbivore, à la cire naturelle de soja et fabriquée en France. J’ai reçu la n°3, à la figue et edelweiss qui a un parfum doux et fleuri.

Deuxième surprise de la box de janvier : un petit carnet népalais, fabriqué à la main par des artisans au Népal. Le carnet étant assez petit, il sera idéal pour y ranger des épices ou de l’encens. Je me demande encore comment je vais l’utiliser, mais je vais me hâter de lui trouver bon usage.

Spiritual Box - blog mangue poudrée

L’objet qui m’a le plus intriguée est certainement la petite banderole de drapeaux composée de tissus tibétains en coton véhiculant des mantras et symboles bouddhistes. Chaque couleur représente l’un des cinq éléments : la terre, l’eau, le feu, l’air et l’espace. Selon la médecine orientale, l’équilibre de ces cinq éléments apporte santé et harmonie. J’essaie de lui trouver une petite place dans l’appartement, même si ce n’est pas au goût de l’amoureux, tout en espérant qu’il m’apporte santé, harmonie et un peu de chance pour cette année 2018 (qui a plutôt mal commencé pour ma part).

La petite surprise dont je ne m’attendais pas du tout à retrouver dans la spiritual box : un baume à lèvre de la marque Immalaya Herbals. J’avais déjà découvert la marque dans une Birchbox il y a environ 3 ans. Je l’ai tout de suite essayé et adopté. Il nourrit et apaise immédiatement les lèvres et je crois même que c’est le meilleur baume à lèvre que j’ai pu tester.

J’ai également immédiatement adopté le bracelet en hématite permettant de lutter contre le stress et l’anxiété. Il est arrivé exactement au moment où j’en avais énormément besoin pour une période stressante au boulot. L’hématite favorise le processus de guérison en redonnant courage, volonté et énergie. Je ne pourrais pas vous dire si ce bracelet marche ou si c’est un effet psychologique, mais en tout cas, je ne quitte plus mon bracelet, que je porte même la nuit.

Spiritual Box - blog mangue poudrée

Enfin, la dernière jolie surprise de la Spiritual Box : une petite tablette en chocolat végan au lait de coco, beurre de cacao et fèves de cacao crues. Je peux vous dire que la tablette n’a pas fait long feu ! A peine les photos de la box prises, je n’en ai fait qu’une bouchée (plutôt 4-5 enfaite).

 

Spiritual Box : on valide le concept ?

Comme je vous l’ai dit plus haut, j’ai totalement adoré le concept de la Spiritual Box. Elle plaira aux novices en quête de spiritualité et de bien-être comme aux plus aguerris. Cette box est une agréable surprise pour ma part car j’ai adoré y retrouver des objets de tous types : bougie, bracelet, déco, soin cosmétique et une petite douceur sucrée. J’espère que toutes les boxes sont composées de la même manière, elles seraient ainsi parfaites. Le petit hic : le prix de la box. En effet, l’abonnement mensuel est à 39,90 euros qui représente quand même une petite somme. Surtout si comme moi, vous êtes déjà abonnées à d’autres boxes.

Où l’acheter ? Spiritual Box

 

Et vous, connaissez-vous la Spiritual Box ? A quelle(s) box(es) êtes-vous abonnées ?

Spiritual Box - blog mangue poudrée

 

*Produit reçu gratuitement pour test

6 Commentaires

  1. 3 avril 2018 / 7 h 24 min

    Comment ne pas se sentir bien avec un tel contenu?
    Rien que l’appelation de la box donne envie de s’y abonner !
    Jolie découverte,

    • 12 avril 2018 / 18 h 53 min

      Et surtout après avoir mangé le chocolat, on ne peut être que bien 😉

    • 12 avril 2018 / 18 h 52 min

      Coucou Manon,

      J’ai vu que tu avais eu la chance de tester la Hygge Box, comme pour la spiritual Box, c’est un concept qui change, j’adore 🙂

      Bisous

  2. 12 avril 2018 / 9 h 51 min

    Très sympa ce concept, et surtout original ! ça fait du bien de voir des box un peu plus naturelles 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *