Prescription Lab X Modetrotter (avril 2019)

La Prescription Lab d’avril 2019 est arrivée. Et c’est une box en collaboration avec Modetrotter que l’équipe nous a soigneusement préparé. Je dois vous avouer qu’avant de recevoir cette box d’avril, je ne connaissais pas du tout la boutique Modetrotter. Même pas de nom. C’est pour cela que j’adore quand les boxes beauté organisent des collaborations afin de découvrir d’autres créateurs.

La Prescription Lab d’avril 2019 est inspirée de la nature. Ce n’est pas moi qui le dis, c’est la marque. En découvrant les produits, on comprend un peu mieux cette nouvelle inspiration. On retrouve en effet trois produits à la sensorialité très fleurie. Les compositions sont étudiées minutieusement pour sélectionner des produits de qualité, destinés à rendre la peau plus belle.

Prescription Lab X Modetrotter avril 2019 - Blog Mangue Poudrée - Blog beauté & lifestyle à Reims et Paris - 05

 

Sanoflore

Masque de nuit merveilleux

lines

Attention, spoiler alert : ce masque de nuit Sanoflore a une sensorialité de fou ! Préparez-vous, vous allez être accro. Surtout si vous aimez les odeurs de fleurs et d’huiles essentielles. Ce baume Sanoflore, on l’aime parce qu’il a une composition quasi naturelle. A savoir, 99% des ingrédients sont d’origine naturelle et 20% d’origine biologique. Ma peau capricieuse ne peut qu’apprécier ce baume fondant à souhait. Résultat ? Une peau plus hydratée et plus souple.

Format : miniature de 15ml

Prescription Lab X Modetrotter avril 2019 - Blog Mangue Poudrée - Blog beauté & lifestyle à Reims et Paris - 03

Prescription Lab

Lavant main exfoliant

lines

C’est le premier produit que j’ai aperçu en ouvrant ma Prescription Lab d’avril 2019. J’ai tout de suite vu qu’il s’agissait d’une crème lavante pour les mains. J’ai adoré son packaging ultra-minimaliste et je m’étais dit qu’elle sera parfaite dans notre nouvelle salle de bain. J’adore quand les cosmétiques apportent une touche de « chic » dans mon intérieur.

Il ne s’agit pas tout à fait d’une crème lavante pour les mains classiques. En réalité, il s’agit d’un lavant mains exfoliant. La crème lavante contient des noyaux de pépins d’olives et des pépins de raisin rouge pour exfolier toit en douceur les mains. J’ai reçu le parfum figuier que j’aime beaucoup. On penserait presque se laver les mains avec une figue fraîche. L’odeur fait très naturelle, contrairement aux parfums de figue habituels. Mais je suis sûre que j’apprécierai encore plus sa version à la fleur d’oranger 🍊

Format : 225ml (full size)

Prescription Lab X Modetrotter avril 2019 - Blog Mangue Poudrée - Blog beauté & lifestyle à Reims et Paris - 01

 

Modetrotter

T. shirt « Folie douce »

lines

Pour sa collaboration avec Prescription Lab, le shop Modetrotter a dessiné un t.shirt exclusif « folie douce ». Pour ma part, je ne suis pas trop t. shirt. Mais je suis activement à la recherche de deux trois looks à adopter avec celui-ci sur Pinterest. Je suis sûre qu’il plaira à beaucoup d’entre vous. Il est exactement dans la tendance des t.shirt à inscriptions. J’aime beaucoup la police utilisée pour l’inscription. J’aimerais beaucoup refaire le logo du blog avec une police assez épaisse comme celle-ci. Qu’en pensez-vous ?

Taille : taille unique. Mais je pense qu’il doit s’agir d’un taille M ou 38/40 car il est assez large pour moi.

Prescription Lab X Modetrotter avril 2019 - Blog Mangue Poudrée - Blog beauté & lifestyle à Reims et Paris - 06

 

L’Odaïtès

Lotion démaquillante

lines

Décidément, depuis que je reçois la box Prescription Lab, je n’ai que des belles découvertes et coups de coeur. La lotion démaquillante L’Odaïtès en fait partie. Je suis totalement fan de son odeur délicate de fleur d’oranger. Je pense d’ailleurs que vous l’aurez compris car je vous le dis à chaque fois, ha ha.

Il s’agit d’une lotion démaquillante à utiliser sur un coton. Personnellement, comme je suis une adepte du double démaquillage, je préfère l’utiliser en lotion. Je n’utilise plus de cotons depuis environ deux ans car ils sont bien trop agressifs pour ma peau sensible. Comme la lotion démaquillante est sans rinçage, je me suis dit que je pouvais l’utiliser en lotion tonique le soir. Après plusieurs applications, j’ai déjà l’impression que ma peau est plus lumineuse au réveil  😍

Format : 200 ml

Prescription Lab X Modetrotter avril 2019 - Blog Mangue Poudrée - Blog beauté & lifestyle à Reims et Paris - 02

 

Giorgio Armani

Lip magnet 510

lines

L’équipe de la Prescription Lab a décidé de gâter toutes les nouvelles abonnées ce mois-ci. En effet, vous pourrez retrouver dans la Prescription Lab d’avril 2019 un rouge à lèvres Giorgio Armani lip magnet. J’ai reçu la teinte 510 « magnetic », un bois de rose intense tirant sur le prune. J’aime  beaucoup ce format de rouge à lèvres qui tient dans le creux de la main et qui se glissera facilement dans mes sacs à main les plus petits.

J’aime beaucoup la couleur qui rehausse un peu mon teint pâle. A contrario, je n’apprécie pas beaucoup son application. Le pinceau applicateur est assez dur et manque de moelleux, contrairement aux applicateurs habituels. Deux ou trois couches de ce rouge à lèvres liquide seront nécessaires pour un rendu totalement opaque et uniforme. Par contre, il m’assèche énormément les lèvres donc je ne le porterai pas tous les jours.

Format : full-size (3,9ml) // valeur 38€

Prescription Lab X Modetrotter avril 2019 - Blog Mangue Poudrée - Blog beauté & lifestyle à Reims et Paris - 04

 

Et vous, qu’avez-vous reçu dans votre Prescription Lab d’avril 2019 ?

 

Bon plan : 5€ de réduction sur votre 1ère box avec le code 4JOY5 sur Prescription Lab

D’autres bons plans & codes promos sur cette page

Prescription Lab X Modetrotter avril 2019 - Blog Mangue Poudrée - Blog beauté & lifestyle à Reims et Paris - 07

Produit reçu gratuitement dans le cadre d'un partenariat
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *