Prescription Lab février 2019 : la sensuelle

S’il y avait bien une box que j’avais follement envie de découvrir et tester depuis des mois, c’est la Prescription Lab. Tous les mois j’ai l’occasion d’en découvrir le contenu sur les blogs. Et tous les mois je me dis la même chose : faut vraiment que je m’abonne à cette box. Mais qu’est-ce que la Prescription Lab a de plus que les autres box beauté ? Elle se démarque par son contenu de grande qualité, tous les mois. En effet, la marque apporte le plus grand soin à la sélection des produits qui composent chaque box. A la recherche principalement d’actifs naturels, respectueux de la peau, de formules efficaces, à la composition juste, sans composants inutiles.

Comme la plupart des boxes, la Prescription Lab est confectionnée tous les mois autour d’un thème : summer nights, reveal yourself, time to escape, … J’aime beaucoup ce principe. Cela permet de recevoir plusieurs produits de beauté en cohérence les uns avec les autres. La Prescription Lab Février 2019 a été confectionnée autour du thème de la sensualité. Rien d’étonnant en ce mois de la Saint-Valentin, même si je dois vous avouer que je ne m’attendais pas à ce thème (ha ha). Vous l’avez peut-être déjà découverte sur mon compte Instagram (@manguepoudree), je vous propose de découvrir plus en détails les petites pépites beauté qui la composent. Alors, on valide la Prescription Lab de février 2019 ? On découvre 😉

avis prescription lab février 2019 contenu - Blog Mangue Poudrée - Blog beauté, mode et lifestyle à Reims - 02

 

Prescription Lab de février 2019 : la sensuelle

Ce mois-ci, la Prescription Lab a été livrée dans un pochon en coton au nom de la marque. Pour ma part, j’adore recevoir des pochons en coton, je leur trouve toujours une utilité. Et vous ? Chaque mois, on retrouve également dans la box « Le Prescripteur« . Un magazine beauté rédigé par la team de la Prescription Lab. Dans le Prescirpteur, on y retrouve « l’ordonnance beauté » du mois. Il s’agit tout simplement de la présentation des produits contenus dans la box. On y retrouve également un jeu-concours avec Rodier, des conseils beauté, une interview, …

avis prescription lab février 2019 contenu - Blog Mangue Poudrée - Blog beauté, mode et lifestyle à Reims - 01

 

Scrub lavant purifiant au sel marin | Christophe Robin (75 ml)

Premier produit découvert dans ma Prescription Lab de février 2019 : le scrub lavant purifiant au sel marin de Christophe Robin. Pas de découverte pour ma part, j’ai déjà le produit qui traîne sur les étagères de ma salle de bain. Tant pis, je sais qu’il fera une heureuse parmi mes amies.

Il s’agit d’une miniature (15 ml). Ce n’est pas énorme, mais au prix des soins Christophe Robin, c’est déjà une belle miniature. La taille est également parfaite à emporter en voyage. Je pense qu’avec un petit pot de 15 ml, on peut faire facilement 5 applications car le produit mousse énormément. Je ne vous en dis pas plus sur le produit car j’ai déjà rédigé une revue très complète dessus 🙂

Article lié – Scrub lavant purifiant de Christophe Robin : le secret d’un cuir chevelu sain

avis prescription lab février 2019 contenu - Blog Mangue Poudrée - Blog beauté, mode et lifestyle à Reims - 05

 

Crème pour les mains régénérante | Dr. Hauschka (15 ml)

Un produit parfait pour l’hiver : une crème pour les mains de la marque Dr. Hauschka. Une petite miniature parfaite, qui se glissera facilement dans mes sacs à main les plus petits. La crème est composée d’huiles d’olive et d’avocat très nourrissantes. Son odeur poudrée me rappelle celle des crèmes à base d’huile de rose musquée. On aime ou on n’aime pas. Personnellement, j’adore 😍

 

Pinceau joli teint | Prescription Lab (full-size)

J’ai été ravie de découvrir dans ma Prescription Lab de février 2019 un pinceau pour le teint et plus précisément un pinceau blush. Je voulais m’en racheter un depuis un moment, il tombe à point nommé. Le pinceau est un full-size kabuki rétractable. On peut le glisser facilement dans une trousse de maquillage ou un petit sac à main.

avis prescription lab février 2019 contenu - Blog Mangue Poudrée - Blog beauté, mode et lifestyle à Reims - 03

 

Blush « golden shades » | Prescription Lab (3g / full-size)

Dernier produit reçu, un petit blush de la marque Prescription Lab. Je suis plutôt contente d’avoir reçu un blush car les miens me dont des années et je crois bien que cela fait 3 ans que je n’en ai pas racheté un ! Je vais pouvoir mettre un peu de nouveauté sur mon teint. La couleur est plutôt jolie. « Golden shades » est un orangé avec des sous-tons bruns qui ravira les peaux médiums à mates. Je vous précise quand même que bien qu’ayant la peau très clair, le blush réveille parfaitement mon teint. Le gros point positif : la composition des blushs avec plus de 83% d’ingrédients d’origine naturelle. Bravo Prescription Lab ! 👏

 

On valide la Prescription Lab février 2019 ?

Bien sûr, je valide la Prescription Lab de février 2019. Je pense même que je vais souscrire (enfin) à un abonnement mensuel à 19,90 euros. J’adore la qualité des produits sélectionnés chaque moi et leur magasine Le Prescripteur, sympa et complet. D’ailleurs, j’ai même repéré sur le site le pack reveal yourself à 39 euros et qui contient 3 boxes collectors (avec à l’intérieur plus de 150 euros de produits). Je pense me faire un petit plaisir beauté en cette nouvelle année.

S’abonner : Prescription Lab

CODE PROMO ➝ 3 euros de réduction sur votre 1ère box avec le code 02JOY (valable jusqu’au 28 février inclus pour un abonnement mensuel)

 

Et vous, êtes-vous abonnées à la Prescription Lab ?

Quels produits avez-vous reçu dans votre Prescription Lab de février ?

 

avis prescription lab février 2019 contenu - Blog Mangue Poudrée - Blog beauté, mode et lifestyle à Reims - 04

Produit reçu gratuitement dans le cadre d'un partenariat

2 Commentaires

  1. 27 janvier 2019 / 19 h 23 min

    C’est une box qui me fait de l’oeil depuis un moment maintenant. En ce moment je suis sur la Beautiful Box de Auféminin, qui est plutôt bonne dans l’ensemble.

    Peut-être me laisserais-je tenter dans quelque temps par celle-ci..

    • 3 février 2019 / 11 h 21 min

      Je vois pas mal passer de pub à la télé sur la Beautiful Box.
      Pour la Prescription Lab, avec le code promo, c’est peut-être le moment pour toi de la tester, non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *