Verychic : des hôtels extraordinaires à petit prix

Si vous me suivez depuis quelques temps maintenant, vous savez que j’aime beaucoup réserver nos vacances en last minute. Notamment afin de pouvoir bénéficier de prix très attractifs sur les hôtels étoilés. Nous avons donc décidé de partir cet été sur un coup de tête en vacances. Pour ne pas changer, nous ne savions pas trop où aller. Nous avons donc fait le tour des sites de réservation de voyages à prix vente privée. Cette fois-ci, nous avons décidé de réserver via Verychic afin de pouvoir le comparer à son concurrent direct (voyage-privé.com).

VERYCHIC offre de séjour 2.png

Je ne me rappelle plus vraiment comment j’ai découvert Verychic. Je crois bien que c’est l’amoureux qui avait l’application sur son téléphone et qui m’avait dit de regarder les ventes proposées sur ce site tandis qu’il recherchait sur les autres.

J’ai tout de suite apprécié le design du site. Je le trouve hyper lumineux et coloré. Franchement, ça donne vraiment envie de partir en vacances tous ces beaux paysages. Vous ne trouvez pas ?

Une recherche ultra personnalisée

Verychic se présente à peu près de la même manière que le site voyage-privé.com, pour ceux qui connaissent. Si vous ne connaissez pas, vous pouvez aller lire mon article juste ici. Vous pouvez rechercher des hôtels par destination, si vous savez déjà dans quel pays où ville vous souhaitez passer vos vacances. Vous pouvez également rechercher par date afin de ne voir que les hôtels disponibles pendant les dates de séjour souhaitées.

VERYCHIC barre de recherche

Le gros plus que j’apprécie chez Verychic, c’est la possibilité d’effectuer une recherche par thématique. Par exemple, vous trouverez les thématiques suivantes : adresses romantiques, bonnes tables (le dîner est compris avec la réservation de la nuit d’hôtel), à la mer, week-end du 14 juillet, nouvel an, etc…

Lorsque l’on veut s’offrir un petit week-end avec l’amoureux, je regarde souvent dans la thématique « moins de 99€« . Ainsi, le site internet m’affiche uniquement les réservations dont la nuit est facturée à ce tarif. C’est vraiment top car il y a souvent des hôtel de type 3 ou 4 étoiles avec SPA (sauna, hammam, piscine, etc…) à moins de 99 euros. De quoi se faire plaisir de temps en temps sans trop se ruiner 😉

 

Toutes les belles adresses en France et ailleurs

Cet été 2016, nous avons décidé de nous ressourcer en France, puisque nous étions déjà partis en Europe au mois de février. Lors de notre recherche, nous avons été très étonnés du nombre d’hôtels situés en France. Surtout à des prix aussi intéressants ! D’ailleurs, c’est l’avantage de voyager en France et non à l’étranger. Il n’y a pas de billets d’avion à réserver, donc les prix sont tout de suite plus bas. Logique me direz vous 😉

J’ai hâte d’avoir l’occasion de voyager plus souvent avec l’amoureux, afin de visiter notre belle France et ses différentes cultures régionales. Ok j’avoue, de profiter du SPA régulièrement aussi. Mais qui n’aime pas le SPA ?

VERYCHIC offre de séjour 1

Une réservation ultra-simplifiée

Je trouve que la réservation sur Verycic est ultra simple. On peut très facilement choisir la date d’aller et de retour, alors que chez le concurrent il faut choisir directement la durée du séjour (2 jours, 3 jours, etc…). D’ailleurs, il y a une grande transparence sur les prix. On voit directement le prix d’une nuit d’hôtel selon le jour.

Je trouve cela très pratique. Sur certaines ventes, les prix peuvent aller du simple au double. On peut ainsi facilement décaler ses dates de séjour et profiter d’un prix plus bas. Voire partir plus longtemps, puisque le prix de certaines nuits est plus faible, on peut rajouter une nuit ou deux.

VERYCHIC arrivéeVERYCHIC retour

Des séjours extraordinaires avec Verychic

Pour passer un séjour inoubliable dans de merveilleux hôtels, je crois que Verychic est vraiment le site qu’il vous faut ! Pour chaque hôtel, les prix affichés sont pour 2 personnes. Si vous réservez à 2, c’est vraiment pratique, surtout si vous avez défini un budget global. Le surclassement et le petit-déjeuner sont également offerts ! Et ça c’est vraiment cool. Surtout pour les petit-déjeuners qui sont quand même entre 20 et 30 euros par personne !

Comme je vous l’ai dit, sur Verychic, vous trouverez également de nombreux hôtels avec SPA : hammam, sauna, piscine, massage, etc… Certains disposent même d’une salle de fitness ! Et tenez vous bien, l’offre de notre hôtel comprenait en plus du surclassement et des petit déjeuner offerts, une heure de SPA offerte ! Un vrai bonheur !

Enfin, ce que j’aime le plus c’est que la plupart des hôtels acceptent les animaux, que ce soit un chat ou un chien. Parce que pour nous, c’était impensable de partir 1 semaine sans Léon. On ne se voit pas le confier à une cat-sitter ou dans un refuge de vacances. En plus, il serait bien trop malheureux sans nous.

Bien sûr, pour emmener votre compagnon à l »hôtel il faudra compter un supplément qui varie entre 12 et 20 euros la nuit, selon l’établissement. Notre hôtel avait accepté notre Léon sans soucis pour 20 Euros la nuit. A la fin de la semaine, nous avons trouvé l’addition un peu salée, surtout que nous avions demandé à ce que le service étage ne passe pas afin d’éviter que Léon s’échappe. Il est très peureux, surtout en présence d’étrangers. Mais bon, quand on aime sa petite boule de poil, on ne compte pas. Et en plus, Léon avait adoré ce petit séjour strasbourgeois. Enfin, surtout la vue depuis la fenêtre de la chambre 🙂

 

Le mot de la fin

Après avoir testé voyage-prive.com et verychic.com, je dois avouer avoir une petite préférence pour Verychic. J’apprécie que les prix indiqués soient pour 2 personnes ainsi que la qualité des hôtels proposés (piscine, spa, …).

Néanmoins, je pense que pour un séjour à l’étranger, j’aurai une préférence pour voyage-prive.com. En effet, celui-ci propose beaucoup plus de séjours à l’étranger avec vols inclus à des prix très compétitifs. 

Et surtout, je n’ai trouvé aucun point négatif à Verychic. Oui aucun ! Vous en avez trouvé vous ? Bref, de quoi passez de belles vacances en perspective.

Et vous, voyagez-vous avec Verychic ?

Quelles sont vos destinations coup de coeur cet été ?

Rendez-vous sur Hellocoton !0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *