VERYCHIC : des hôtels extraordinaires à petit prix

VERYCHIC offre de séjour 2.pngEn février dernier, nous avions visité Amsterdam grâce aux petits prix proposés par le site internet voyage-prive.com dont je vous avait fait un article élogieux ici. Cet été, nous avons également décidé de partir en last minute, comme ça sur un coup de tête. Nous avons donc fait le tour des sites internet de voyage privés et de ventes de dernière minute. Cette fois-ci, nous avons testé le site verychic.com.

Verychic se présente de la même manière que voyage-prive.com, on peut décider de rechercher une destination par ville, région, pays ou par hôtel (si vous avez déjà un ou deux noms d’hôtels en tête). On peut même rechercher par thématique : à la mer, romantique, city break, …

VERYCHIC barre de recherche

Cet été, nous avons décidé de faire un petit break pour nous ressourcer en France, et nous avons été étonnés des résultats de nos recherches puisque nous avons trouvé beaucup d’hôtels à des prix très intéressants. C’est l’avantage de rester en France : sans le prix du vol, les prix sont tout de suite plus bas. De plus, cela permet aussi de découvrir notre belle France et ses cultures régionales dans de merveilleux hôtels à prix tout doux.

VERYCHIC offre de séjour 1

J’apprécie sur ce site que l’on puisse choisir avec plus de liberté la date d’arrivée et la date de retour, on peut paramètrer plus facilement le nombre de jours et de nuits que l’on souhaite réserver. On peut également voir que le prix des chambres fluctue selon le jour du mois (selon la demande).

VERYCHIC arrivéeVERYCHIC retour

Nous n’avons eu aucun soucis avec notre réservation, l’hôtel était conforme à la description et en plus, nous avons eu 1 heure de SPA offerte avec notre réservation via verychic, un pur bonheur !

Les points positifs :

  • Les prix affichés sont pour deux voyageurs ;
  • Les animaux sont la plupart du temps acceptés à l’hôtel,
  • Il y a beaucoup plus d’hôtels avec piscine, spa, sauna, hammam, massages, …
  • Le petit déjeuner est offert,
  • Le surclassement est offert.

Les points négatifs :

  • Aucun 😉

Mon avis final

Après avoir testé voyage-prive.com et verychic.com, je dois avouer avoir une petite préférence pour Verychic pour l’affichage des prix pour deux personnes, la qualité des hôtels proposés (piscine, spa, …). Néanmoins, je pense que pour un séjour à l’étranger, j’aurai une préférence pour voyage-prive.com qui propose beaucoup plus de séjours (avec vols inclus) à l’étranger des prix très compétitifs. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *