Pretty tiny things #4

Lifestyle // Pause bien-être & détox

Pour moi, novembre est le mois idéal pour entamer une cure détox et bien-être. Juste après l’euphorie du retour des soirées raclettes, fondues et autres plats de saison. Et juste avant les repas copieux des fêtes de fin d’année. Cette année, je teste le duo bien-être de Nature & Découvertes. Le coffret est composé de deux thés verts bio : Oh mince alors et Lovely. Oh mince alors est composé de baobab et de guarana, qui permet de rééquilibrer le système digestif et stimuler l’organisme. Il se déguste le matin, tandis que le thé Lovely se déguste plutôt l’après-midi. Composé de maca et de gingembre, ce dernier a des propriétés énergisantes et toniques, parfaites pour se rebooster. J’apprécie tout particulièrement le boire juste avant une séance de sport.

Le coffret vendu 29,95 euros permet une cure de 30 jours. Il est composé des deux thés verts, ainsi que d’une thermos-théière hyper pratique à emporter partout. Comme elle ne fuit pas, vous pourrez également l’emporter au boulot et même à la salle de sport. Je vous reparlerai de ma pause bien-être à la fin des 30 jours de cure. J’espère réussir à perdre les deux petits kilos qui sont apparus suite au retour des soirées raclette/fondue. Et vous, avez-cous commencé une pause bien-être ou détox ? Connaissiez-vous la cure bien-être de Nature & Découvertes ?

L’acheter : Nature & Découvertes

detox nature et découvertes - Blog Mangue Poudrée - Blog Beauté, Mode et Lifestyle à Reims

[ * Produits reçus gratuitement ]

 

Beauté // Mes calendriers de l’avent 2018 favoris

Chaque année vous pouvez retrouver sur le blog, mon guide des calendrier de l’avent. Les marques sortant leurs calendriers de plus en plus tôt, vous pouvez d’ores-et-déjà découvrir l’édition 2018 dans cet article. Ne tarder pas trop à acheter votre coup de coeur car certains calendriers sont déjà épuisés. Espérons qu’ils seront vite réassortis. Parmi mes préférés cette année, on retrouve le tout premier calendrier Oh My Cream, celui de Nars (qui est d’ailleurs une édition collector à ne pas louper pour les fan de la marque) et celui de Feelunique. Et vous, quels sont vos favoris cette année ?

Calendriers de l'avent 2018 - Blog Mangue Poudrée - Blog beauté, mode et lifestyle à Reims - mes favoris

Oh My Cream // Nars // Feelunique

 

Lifestyle // Un brownie dans un bocal

Connaissez-vous les bocaux gourmands ? J’ai découvert ce concept il y a quelques semaines maintenant lors d’un événement organisé par Zodio en collaboration avec Mégane du blog Métro, boulot, pinceaux. Le principe : créer des bocaux gourmands contenant (presque) tous les ingrédients nécessaires à la réalisation d’un brownie. Une décoration de cuisine qu’on peut manger en cas coup de blues ou de crise de gourmandise aiguë. C’est également une super idée de cadeau à offrir à ses proches, surtout pour les plus gourmands. Pour le moment, je conserve précieusement mon petit bocal pour mes congés de décembre afin de grignoter le brownie devant un film de Noël.

Bocal gourmand - Blog Mangue Poudrée - Blog Beauté, Mode et Lifestyle à Reims

 

Mode // 1 an de maille Sézane, ça vous dit ?

Avez-vous vu le dernier concours organisé par Sézane ? Non ? La marque a organisé un concours sur Instagram dans lequel trois heureuses élues remporteront un an de maille Sézane, soit 12 pulls ! Oui oui, rien que ça. Fan de la marque, je me suis empressée de participer, et vous ? Pour cela, rien de plus simple : il suffit de poster une photo de leur maille sur Instagram avec la mention “Mercredi 7 c’est la maille @sezane #lamagiesezane”. Bonne chance à toutes 😉

Concours la maille sézane - Blog Mangue Poudrée - Blog Beauté, Mode et Lifestyle à Reims

 

Et vous, quels sont vos coups de coeur de la semaine ?

2 Commentaires

  1. 7 novembre 2018 / 11 h 33 min

    Coucou Joy, comment vas-tu ma belle?
    Je m’en souviens que l’année dernière , j’avais confectionné pour mes proches des petits bocaux de préparation pour faire des gâteaux et j’adore le concept.
    Bisous et très belle journée/soirée à toi

    • 7 novembre 2018 / 22 h 19 min

      Coucou Nina,
      Je vais très bien et toi ?
      Quelles recettes avais-tu préparé pour tes proches l’année dernière ?
      Bisous à toi 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *