Prescription Lab x Audrey Lombard (mai 2019)

Depuis février, j’ai un nouveau rituel. Je guette avec impatience ma boîte aux lettres afin d’y découvrir la Prescription Lab du mois. J’en ai testé des box, notamment des box beauté et je dois vous avouer que celle que je prends le plus plaisir à découvrir, c’est la Prescription Lab. Les produits sont toujours pointus, de qualité. La marque créé même ses propres soins cosmétiques « clean » et à la composition naturelle ! C’est toujours un plaisir de découvrir la sélection du mois, organisée autour d’un même thème. En mai, on se retrouve donc pour découvrir la collaboration Prescription Lab x Audrey Lombard.

C’est sur le thème d’un week-end prolongé qu’Audrey Lombard et la team Prescription Lab nous embarque. On retrouve, glissé dans un joli pochon en coton « hello beauté », trois essentiels d’un week-end placé sous le signe du soleil. Un travel organizer pour y glisser ses billets d’avion et cartes, un sorbet pour hâler joliement nos gambettes, un rouge à lèvres pour pimenter nos sorties et une crème yeux anti-poches (parce qu’il faut bien récupérer desdites soirées). Alors, on découvre ?

Avis Prescription Lab x Audrey Lombard contenu box mai 2019 - Blog Mangue Poudrée - Blog beauté et lifestyle à Reims - 03

 

Prescription Lab

Sorbet ensoleillant hâle progressif

lines

Si je vous disais qu’à peine mon colis ouvert je pouvais déjà sentir le monoï du sorbet ensoleillant, vous me croiriez ? Comme toujours, Prescription Lab nous propose un nouveau produit topissime. A l’arrivée des beaux jours, la marque nous a préparé un sorbet ensoleillant hâle progressif. Un gel-crème à la composition naturelle qui illumine nos gambettes.

Habituellement, je ne suis pas une grande fan du monoï. Je trouve que c’est une odeur trop forte qui a tendance à donner des maux de tête. Mais avec ce sorbet-ci, pas du tout ! Je suis totalement fan de ce sorbet et après plusieurs applications, je constate un effet hâlé vraiment naturel et subtil. J’en suis ravie.

Prescription Lab

 

Darphin

Crème yeux anti-poches antioxydante Intral

lines

Cette crème pour les yeux tombe à pic car je n’ai presque plus de contour de l’oeil. Je n’ai pas souvent eu l’occasion de tester des produits Darphin, sauf le sérum Hydraskin. J’ai été ravie de pouvoir découvrir leur dernière nouveauté dans la Prescription Lab du mois de mai.

Je suis un peu déçue de la composition de ce produit. La marque nous indique qu’il est composé à 74% d’ingrédients d’origine naturelle, mais l’on y retrouve malheureusement des silicones et PEG. Dommage !

Je n’apprécie pas non plus la texture de ce produit. Très riche, très grasse. Elle ne pénètre pas rapidement et laisse un fini gras sur la paupière. Ce qui fait filer le fond de teint et anticerne dans la moindre ridule de la paupière inférieure. Encore une fois, dommage !

Darphin



Lancôme

Rouge à lèvres L’Absolu

lines

Un produit de la marque Lancôme était à découvrir dans la Prescription Lab x Audrey Lombard du mois. Soit une miniature du mascara Monsieur Big ou du rouge à lèvres L’Absolu Rouge. J’ai reçu le rouge à lèvres en teinte 132 Caprice. Ayant déjà testé et non apprécié le mascara Monsieur Big, je suis ravie.

La miniature est très petite (1,6g) mais se glisse facilement dans les sacs les plus petits comme mon panier Cactus par exemple. La teinte ne correspond pas tout à fait à celle de la photo ci-contre, qui a été retouché au niveau des couleurs. Elle correspond en réalité à un vrai rouge avec des pointes de framboises.

Lancôme

 

Prescription Lab x Audrey Lombard

Travel organizer

lines

Dernière surprise de la box du mois de mai, un travel organizer co-brandé par Audrey Lombard. Un « travel organizer », qu’est-ce que c’est ? C’est une petite pochette dans laquelle vous glissez tout votre nécessaire de voyage : billets d’avion, passeport, cartes, etc…

Je ne sais pas encore si je vais l’utiliser ou s’il va rester au fond d’un placard. Mais j’aime beaucoup sa forme ultra-fine. Je ne fais pas partie des filles qui ont des énormes portefeuilles bourrés de cartes et de papiers. Un petit porte-carte me suffit amplement.

Et vous, qu’avez-vous reçu dans votre Presription Lab du mois de mai 2019 ?

Avis Prescription Lab x Audrey Lombard contenu box mai 2019 - Blog Mangue Poudrée - Blog beauté et lifestyle à Reims - 04

Création de contenu pour Prescription Lab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *