Les mêmes en moins cher : les mocassins Noémie Sézane

Il y a quelques jours, je me baladais sur La Redoute afin de trouver des idées de cadeaux pour la Saint-Valentin. C’est l’un de mes e-shop préférés. Je trouve que l’on peut trouver beaucoup de jolies pièces à prix tout doux. Lors de mes recherches, je suis tombée un peu par hasard sur des mocassins vernis avec des noeuds. Sur le moment, je me disais bien que je les avais déjà vus quelque part. Mais je ne me rappelais plus où je les avais vus. Quelques heures plus tard, je me suis souvenue des mocassins Noémie Sézane qui me font de l’oeil depuis plus d’un an !

Les mêmes en moins cher : mocassins Noémie Sézane // blog Mangue Poudrée

Là, je me suis dit “tiens-tiens… un dupe des mocassins Noémie Sézane à moins de 50 euros, c’est intéressant!”. Et si ça m’intéresse, cela peut également vous intéresser ! Bon, je tiens tout de même à préciser qu’il ne s’agit pas de contrefaçon mais de modèles similaires vendus à un prix plus abordable. Je sais que vous appréciez énormément la marque Sézane. Malheureusement, il n’est pas   possible de craquer tous les mois sur ses pièces favorites. Du moins pour la grande majorité des personnes. Moi la première, je vous rassure (sinon, je crois bien que je vivrais sous un pont à l’heure actuelle). J’ai donc déniché rien que pour vous 3 alternatives à petit prix aux mocassins Noémie Sézane. PS : si vous souhaitez d’autres bons plans comme ça, n’hésitez pas à vous abonner à la newsletter pour les recevoir en avant-première. Le formulaire est juste à droite, dans la barre latérale 😉

 

3 alternatives à moins de 50 euros aux mocassins Noémie Sézane

dupe mocassins noémie sézane moins cher // blog mangue poudrée

1 | 2 | 3

 

Et vous, avez-vous trouvé d’autres alternatives moins chères pour les mocassins Noémie Sézane ?

 

 

6 Commentaires

  1. 15 février 2018 / 14 h 48 min

    Oh j’adore merci pour ces supers trouvailles, je sens que je vais craquer ! 😀

    • 15 février 2018 / 15 h 07 min

      Hey !

      Je suis contente que ces petites trouvailles te plaisent. Tu me diras si t’as craqué ou non 🙂

  2. 16 février 2018 / 14 h 17 min

    Coucou,

    Oh c’est super de nous proposer des alternatives moins chères. Je ne connaissais pas ces mocassins et maintenant que je les ai vu, je les veux ! #aucunemental. Merci pour cette jolie découverte.

    Des bisous

    Morgane

    • 18 février 2018 / 9 h 31 min

      Coucou Morgane,

      S’ils te plaisent, saute sur l’occasion car je pense qu’ils vont rapidement être épuisés 🙂

      Bisous,

      Joy

  3. 17 février 2018 / 17 h 24 min

    Je reprend petit à petit mon blog, et je tombe sur tes nombreux commentaires ! Je tiens à te dire que ton blog est tout mignon 🙂 Je ne sais pas depuis combien de temps tu blogues (j’ai pas mal deserté la blogo) mais ton blog est génial ! Hop je m’abonne à ton insta !

    • 18 février 2018 / 9 h 32 min

      Coucou !

      Merci pour tes petits mots, ça me fait énormément plaisir 🙂

      Bisous,

      Joy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *