Ma première commande chez Oh My Cream !

J’ai récemment passé ma toute première commande sur l’e-shop Oh My Cream. Vous connaissez ? Non ? Cela fait déjà plusieurs années que je connaissais le concept-store Oh My Cream, mais il ne m’avait pas encore conquise. Maintenant, je me demande bien comment j’ai fait pour ne pas être séduite depuis le premier jour…

J’étais à la recherche d’un contour de l’oeil et d’un sérum hydratant qui soient efficaces. Mais surtout, je cherchais une composition plus « nette » que celle des produits que l’on peut trouver dans les autres secteurs de distribution. Je savais que le concept-store Oh My Cream proposait une sélection pointue de marques et de produits de beauté. La crème de la crème comme. Des produits qui marchent.

Ma 1ère commande oh my cream 05

Alors je me suis dis, « pourquoi ne pas tenter ?« . C’est ainsi que j’ai sauté le pas. J’ai passé ma toute première commande sur l’e-shop. Et je ne suis pas déçue. Depuis ma première commande en avril 2016, j’ai depuis repassé commande (et à plusieurs reprises). Je suis ravie de la qualité des marques et produits proposés, des délicates attentions du colis, de l’envoi rapide et soigné de ma commande. Bref, tout est parfait.

 

Oh My Cream ! en quelques mots

Créé en 2012, Oh My Cream ! est un lieu qui regroupe la crème de la crème des produits de beauté qui ont fait leurs preuves et qui sont difficilement trouvables en France tels que Antipodes, Susanne Kaufmann, Aurélia Probiotics, Pai Skincare, Dermalogica, Joelle Ciocco, et j’en passe.

Vous pouvez retrouver toutes les marques sur l’e-shop ou dans l’une des boutiques Oh My Cream. A l’heure actuelle, il y a 4 boutiques à Paris, une à Aix-en-Provence, une Bordeaux et une à Lille. En boutique, sauf à rue des Abesses, vous pourrez également profiter de soins du visage, du corps, maquillage, manucure, …

Oh My Cream propose également des solutions adaptées à tout type de peau. D’ailleurs, vous pouvez rechercher sur l’e-shop un produit par type de peau ou par préoccupation. C’est très pratique, non ?

Pour terminer, vous pourrez retrouver sur l’e-shop, un personnal shopper consistant en un diagnostic de votre type de peau et prescriptions de soins. C’est également très pratique lorsque l’on ne sait pas quel produit choisir. Et en plus, on est sûr d’acheter un produit qui correspond à son type de peau. Que demander de plus ?

 

Ma 1ère commande oh my cream 07

 

Une commande emballée avec soin

Si vous souhaitez commander chez Oh My Cream, sachez que la livraison sous 48 heures est offerte dès 60€ d’achat. Avant de recevoir sa commande, il y a un petit délai de préparation. Mais le délai de livraison reste rapide :  j’ai commandé le lundi après-midi et je l’ai reçue jeudi. Sur Paris, la livraison est également assurée par coursier et le jour même. Quelles chanceuses ces parisiennes !

J’ai adoré déballer cette première commande et découvrir avec quel soin elle avait été préparée. D’abord, j’ai découvert que le carton intérieur du colis était personnalisé. Ca, ça en jette beaucoup je trouve. Tout le monde ne le fait pas, mais c’est tellement chaleureux. Qu’en pensez-vous ?

La commande est soigneusement emballée dans du papier de soie. C’est très élégant et raffiné. Pour ma part, quand je reçois une commande emballée avec soin et garnie de délicates attentions (voir ci-dessous), j’ai vraiment envie de commander à nouveau sur le site.

 

Ma 1ère commande oh my cream 06

Des attentions toutes particulières

Ce que j’aime quand je commande chez Oh My Cream ? Ce sont les petites attentions glissées à l’intérieur de ma commande. Il y a d’abord la carte de remerciements, ce n’est pas grand chose, mais avouez quand même que ça fait toujours plaisir. Non ? De plus, je trouve ça super pratique cette petite carte. Il y a les différentes coordonnées de la marque, au cas où on aurait des questions. Même pas besoin d’aller rechercher les adresses de contact sur le site ou ailleurs. Tout est dans le colis.

 

Ma 1ère commande oh my cream 03

 

Et ensuite, il y a les échantillons. C’est ce que je préfère. J’ai toujours hâte de découvrir ce que « Pauline » a sélectionné pour moi. Je ne suis jamais déçue. Généralement, j’indique ce que je souhaiterai tester (un shampooing, un masque, une crème de jour…) et mon type de cheveux (secs, colorés) ou de peau (sèche, sensible). De plus, Oh My Cream nous gâte vraiment. Il n’y a jamais moins de 5 échantillons par commandes. Même Sephora, le grand manitou de la beauté, ne fait pas aussi bien !

Par ailleurs, les échantillons sont envoyés dans un petit pochon en coton au nom de la marque. J’aime énormément. C’est tellement agréable de découvrir des échantillons soigneusement rangés dans un pochon, plutôt qu’en bataille au fond du carton. De plus, c’est hyper pratique. Je les réutilise après pour ranger mes échantillons par catégorie. J’ai un pochon avec les exfoliants visages, un pochon avec les crèmes pour le visage, un pochon avec les crèmes pour le corps, et ainsi de suite.

 

Ma 1ère commande oh my cream 02

 

Profiter des goodies bags

Assez régulièrement, Oh My Cream offre pour un certain montant de commande (120 Euros d’achat en avril 2017), un goodie bag. Lorsque j’ai commandé pour la première fois chez Oh My Cream, j’avais reçu dans un pochon de nombreux échantillons sur le thème du nettoyage complet de la peau. Le goodie bag était accompagné d’un petit livret détaillé sur le rituel de nettoyage du visage.

J’ai beaucoup apprécié ce goodie bag car j’ai découvert un tout nouveau rituel. La première étape de ce rituel consiste en un double nettoyage. Celui-ci va permettre de démaquiller la peau en profondeur mais en douceur. Pour cela, il faut commencer par nettoyer, ou démaquiller sa peau avec une huile ou un baume nettoyant. Puis, on termine le démaquillage de la peau avec un lait ou un gel nettoyant.

Ensuite, on continue avec une exfoliation enzymatique qui permet de gommer les petits défauts de la peau et unifier le teint. Enfin, on termine avec une huile protectrice végétale qui permet de protéger face aux agressions extérieures et d’hydrater la peau avec l’huile.

Connaissiez-vous ce rituel ?

Article lié : Coup de ♥ pour la gamme Oh My Cream Skincare et ses 3 gestes essentiels pour un bon démaquillage

 

Ma 1ère commande oh my cream 04

 

MAJ du 06.05.2017 : J’ai récemment passé commande sur le site de Oh My Cream, et j’ai reçu un super goodie bag, ou plutôt goodie box. Je vous avais d’ailleurs relayé le code sur mes différents réseaux sociaux. Le pompon sur la Garenne : il y avait 2 produits en full size (taille réelle).  En en plus, il y avait le vernis rose milk de Kure Bazaar que je désirais depuis un moment (j’avais déjà le beige milk, mais je n’aime pas trop la couleur). Le second produit en taille réelle est le raw coconut cream de RMS Beauty, dont je vous ferai prochainement un article. Sur la photo ci-dessus, vous pouvez voir les autres produits reçu dans le goodie bag. Je suis ravie d’avoir passé commande ce jour là, et limite j’ai préféré le goodie bag à ma commande 😉

 

Et vous, connaissiez-vous l’e-shop Oh My Cream ?

3 Commentaires

  1. 9 mai 2017 / 12 h 13 min

    Je n’ai pas réussi à voir les photos sur mobile malheureusement peut être un souci qui vient de moi 🙁
    Dernièrement je me suis lancé dans leur soin cheveux avec le shampoing purifiant de Christophe Robin et soin de John Masters Organics, sinon je suis tombé en amour de la marque PAI et je compte sauter le pas pour le gommage enzymatique de Dermalogica que je connaissais pour avoir eu vent de la routine « teint parfait » ! Ainsi que tester la marque RMS Beauty pour leur poudre libre ! Bref j’adore Oh My Cream
    Bisous à toi

    • 9 mai 2017 / 18 h 45 min

      Oh non, je suis désolée que les images ne charges pas sur mobile. Je vais regarder si le problème ne vient pas de mon côté …

    • 9 mai 2017 / 18 h 47 min

      J’adore également la marque Pai, surtout leur contour de l’oeil qui est juste parfait.
      Je pense également à tester la gamme Christophe Robin, mais le prix est quand même un peu élevé.
      Par contre, je n’ai encore pas eu le temps de tester gommage enzymatique de Dermalogica, mais maintenant tu me donnes envie 🙂
      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *