Un look de fêtes à moins de 50 euros chez Camaïeu

Aujourd’hui, à l’approche des fêtes de fin d’année et de l’année 2019 qui approche, je vous partage un article un peu spécial. Spécial, puisqu’il s’agit de mon tout premier “look” publié sur le blog. Ce look était pour moi un challenge. En effet, j’ai pris soin de vous préparer un petit look de fêtes plutôt sympa et à moins de 50 euros. Le plus de cette tenue ? Vous pouvez facilement la reporter après les fêtes ! Fini les tenues de paillettes à outrance et autres extravagances que l’on ne porte qu’une fois dans l’année et que l’on remise au placard.

Ce look représentait également pour moi un challenge car il s’agit du tout premier look que je publie sur le blog. Cela fait un moment que j’avais envie de vous proposer quelques looks sur le blog car j’ai remarqué qu’ils vous plaisaient énormément sur Instagram (@manguepoudree). J’ai donc profité de notre séjour à Venise pour shooter ce petit look sous les arcades de la place Saint-Marc. Avec l’amoureux on a encore un peu de boulot niveau photographie de looks et shooting de nuit (d’où les photos pas très nettes), mais je suis plutôt ravie du résultat. Et vous ? 🙂

Un look de fête à moins de 50 euros chez Camaïeu - Blog Mangue Poudrée - Blog beauté & lifestyle 01

 

Ma sélection pour un look de fêtes à moins de 50 euros

Un look de fête à moins de 50 euros chez Camaïeu - Blog Mangue Poudrée - Blog beauté et lifestyle - Sélection

 

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10

 

Mon look Camaïeu pour les fêtes

Cette année, j’ai décidé d’innover pour mon look de fêtes. Je me suis lassée d’acheter chaque année une tenue qui dort dans mon placard les 364 jours suivants. Et de découvrir, au prochain réveillon que ledit look ne me plaît plus. Vous voyez ce que je veux dire ?

J’ai donc décidé d’opter pour des “bons basiques“. Ce que j’appelle du moins, mes basiques à moi. Ces pièces dont je ne me lasse pas depuis des années. Chez Camaïeu, j’ai eu un énorme coup de cœur pour ce pull à manches plumetis. J’adore les plumetis : pour moi c’est un intemporel. La couleur émeraude est parfaite pour l’hiver et je sais déjà que je reporterai mon pull facilement en janvier. NB : le pull est actuellement sold out en émeraude sur le site, mais encore disponible en boutique.

Un look de fête à moins de 50 euros chez Camaïeu - Blog Mangue Poudrée - Blog beauté & lifestyle 02
J’ai essayé d’apporter une touche un peu plus festive pour le bas de la tenue avec ce short en velours et des collants à paillettes reçus l’année dernière dans ma Gambettes Box. Le short est légèrement irisé, ce qui apporte un côté festif. Parce qu’il faut quand même que ça brille un peu pour les fêtes ! N’est-ce pas ?

Côté accessoires, je suis allée dans la simplicité avec des pièces que j’avais déjà dans mon dressing. Une paire de boucles d’oreilles toutes simples avec des strass, un headband argenté et ma paire d’escarpins préférées. Ce sont des escarpins satinés noirs à talons aiguille. C’est LA paire que je porte depuis des années maintenant et dont je ne me lasse pas.

Un look de fête à moins de 50 euros chez Camaïeu - Blog Mangue Poudrée - Blog beauté & lifestyle 04

J’espère que ce premier look vous aura plu 😉

Et vous, quelle tenue porterez-vous pour les fêtes de fin d’années ?

 


[ Pssst : enregistre cette épingle sur Pinterest ↓ ]

Un look de fête à moins de 50 euros chez Camaïeu - Blog Mangue Poudrée - Blog beauté & lifestyle - Pinterest

[ *Article réalisé en collaboration avec Camaïeu ]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *