Les Cinq Petites Choses #9

Beauté

Les Duos Royaux by GHD

lines

Retour sur l’un des derniers événements auquel j’ai eu la chance d’assister. Il s’agit d’un afterwork organisé par GHD France au salon Hermann & Fischer à Reims. Lors de la soirée, j’ai formé un duo royal avec Florian au cours duquel il a réalisé cette coiffure avec les outils #ghdRoyalDynasty.

Il s’agit d’une coiffure en 2 parties : une natte sur le haut + un wavy sur les longueurs. C’est hyper facile à réaliser mais surtout méga canon ! Est-ce que vous aimez ce genre de coiffure ?

Au cours de la soirée, 3 d’entre vous, accompagnées de leur +1, ont également eu la possibilité de découvrir les outils GHD et de se faire coiffer par l’un des experts du salon grâce au concours organisé sur mon compte Instagram. Merci à toutes et à tous pour ce super moment ♥️

PS : n’oubliez pas de me suivre sur Instagram pour être au courant des derniers bons plans 😉



Bonnes adresses

Marcel & Jane

lines

Grâce à mon amie Yasmine, j’ai découvert et testé au mois de novembre le restaurant bar à salades – bar à bagels Marcel & Jane. Je dois vous avouer que j’ai tendance à toujours manger dans mes petits restaurants chouchous à Reims et ne jamais avoir pris le temps de découvrir Marcel & Jane qui ne se situe pas dans mon quartier.

Le restaurant propose des salades, bagels, jus de fruits et desserts préparés à base de fruits et légumes frais et de saison ! Vous le savez, je fais de plus en plus attention à mon alimentation et j’essaie de manger mieux. C’est-à-dire de saison, et si possible local. Ce restaurant était donc fait pour moi.

Et pour les rémoises et les rémois, Marcel & Jane est également disponible sur Deliveroo. Il n’y a plus d’excuses pour bien manger 😉

 

 

Style

Le duufle coat parfait pour la saison

lines

Je vous ai déniché une nouvelle pépite sur le site de Pimkie avec ce manteau style duffle coat camel. Je ne m’habillais plus chez Pimkie depuis des années et je trouve que ces dernières années, la marque a pris un nouveau souffle. On voit clairement que la direction artistique s’inspire de grandes marques comme Sézane, The Kooples, Sandro et également de petits créateurs pour proposer des pièces plus tendances et modernes (sans faire cheap).

 

Lifestyle

Les Rémoises vident leur dressing

lines

Dimanche 10 novembre, nous avons organisé avec mes amies Célia, Elisa, Yasmine, Charline et Elodie, un vide-dressing au Quartier Libre à Reims. Je tenais à vous remercier d’être venues si nombreuses à l’événement. Mais aussi à la presse locale pour avoir relayer l’information.

Nous sommes ravies de voir que vous étiez aussi nombreuses pour ce premier événement : 36 vendeuses, un stand diagnostic sourcil tenu par Ma boîte à beauté, le bus food truck Au Local et un bar à champagne tenu par Quartier Libre.

Suite à vos nombreuses demandes, nous travaillons déjà sur de prochains événements à destinations des rémoises et des rémois. N’hésitez pas à nous faire part de vos idées.

 

 

Beauté

Contour de l’oeil Kos Paris

lines

J’ai récemment reçu ce contour de l’oeil Kos Paris que je trouve tout simplement merveilleux. Je vous avais déjà parlé de cette marque il y a un an lorsque j’avais assisté à l’un de leurs événements sur Paris, au salon Balmain. J’apprécie toujours de découvrir une nouvelle marque aux travers des mots de la créatrice de la marque, ou du créateur.

La marque Kos Paris s’articule autour d’une beauté naturelle et qualitative en utilisant uniquement des ingrédients végétaux et respectueux de l’environnement. Mais surtout, chaque produit a une sensorialité dingue !

Le contour de l’oeil est onctueux et très hydratant, il est vraiment agréable à utiliser, matin ou soir. j’en sui fan. Et vous, vous connaissiez la marque ?

 

Et vous, quels ont été vos favoris du mois ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *