L’envoûtante body lotion de Sabon

Bonjour à toutes ! Aujourd’hui je vous écris un petit article beauté pour vous faire découvrir l’envoûtante body lotion de Sabon, aux odeurs addictives et subtiles, qui laisse la peau douce et satiné toute la journée.

C’est grâce à l’une de mes Birchbox que j’ai découvert la marque Sabon, et je suis devenue complètement accro à leurs odeurs délicates et subtiles. Lors d’un week-end en amoureux à Amsterdam j’ai découvert la boutique Sabon (à vrai dire je ne savais pas qu’ils avaient des boutiques, je pensais qu’on ne pouvait qu’acheter sur internet). Et quelle merveille cette boutique ! Un vrai bonheur pour les yeux et le nez, et des vendeuses très agréables, qui connaissent leurs produits et qui savent répondre aux attentes des clientes. Le petit + de ce moment en boutique Sabon : on peut tout tester, même les gommages puisqu’ils disposent d’un lavabo afin de pouvoir se rincer et se laver les mains.

Sabon Body lotion vanille envoutante

Le plus dur a été de choisir sur quel(s) produit(s) j’allais jeter mon dévolu. Ayant besoin en priorité d’une crème pour le corps, je me suis donc attardée à rechercher la crème pour le corps qui hydrate bien ma peau et qui ait une odeur délicieuse. J’ai choisi de prendre cette body lotion à la vanille car c’était l’odeur qui me plaisait le plus, et surtout, j’adore les crèmes pour le corps à la vanille 🙂

Les parfums sont vraiment top : des odeurs douces et délicates telles que rose et thé, la vanille, le jasmin, le musc, la lavande et la pomme, … Ce que j’apprécie vraiment, c’est que l’odeur reste subtile : elle n’est ni trop présente, ni pas assez.

Ce qu’en dit la marque 

« Un voyage gourmand grâce au doux parfum de la Vanille… Composées d’huile d’avocat, d’huile d’olive et de germes de blé, nos lotions pour le corps apportent hydratation, souplesse et protection à votre peau ».

La douce et envoûtante odeur de la Body Lotion de Sabon...

Ce que j’en pense

Le premier gros point positif de mon achat a été le packaging/l’emballage : la crème pour le corps était très soigneusement emballée dans du papier de soie et formait comme un bouquet bulle de fleurs (c’était très joli), puis dans son sac cartonné. J’ai également apprécié que la marque fournisse un bâton de bois afin de pouvoir prélever la crème avec le bâton et non directement avec les doigts, ce qui est plus hygiénique.

J’ai également adoré la texture de cette crème pour le corps : elle est très légère, un peu comme si elle avait été fouettée. A l’application, cette crème fond au contact de la peau et pénètre rapidement sans laisser d’effet gras ou collant sur la peau.

Et le petit plus qui fait toute la différence : l’odeur douce et délicate qui reste toute la journée et toute la nuit sur le corps. C’est vraiment la première fois que j’utilise une crème dont l’odeur est aussi permanente (mais sans être trop présente). Lors des premières utilisations j’avais l’impression qu’une petite odeur me poursuivait partout. J’ai mis une semaine à me rendre compte que cette odeur était celle de ma crème 😉

Quant à son prix : 23€50 les 200ml, je trouve que ce prix reste correct et abordable pour la qualité du produit. C’est un bon rapport qualité-prix que je vous recommande vivement.

Vous pouvez l’acheter en boutique, ou sur le site internet de la marque Sabon (ici) ou sur Birchbox ().

Et vous, avez-vous déjà testé la body lotion de Sabon ? Qu’en avez-vous pensé ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *