Good bye 2018 !

L’année 2018 ne restera pas gravée dans les mémoires (du moins, pas dans la mienne). C’est donc avec hâte que j’entame cette nouvelle année 2019, des projets plein la tête. Peu présente sur le blog pour des raisons personnelles, j’ai tout de même tenu à faire une petite rétrospective de cette année 2018. Bien que je me sois absentée, j’ai quand même réussi à vous trouver quelques pépites beauté et des bonnes adresses à Reims et ailleurs. Je vous ai également partagé quelques conseils mode et lifestyle. Alors, quels sont vos articles favoris cette année ? Quels sont mes moments coups de coeur ? Découvrez vite ce que je vous prépare pour l’année 2019.

 

Buongiorno Venezia !

Mon plus beau souvenir de l’année 2018 restera notre récent voyage à Venise. Il me tarde de vous partager toutes nos bonnes adresses sur le blog. D’ailleurs, je vous prépare également un mini-guide sur cette escapade, j’ai tellement hâte de vous le partager, alors restées connectées 😉

J’espère que nous aurons l’occasion de voyager plus souvent en 2019 avec Monsieur. Je regarde déjà les bons plans sur Verychic. Les destinations qui me trottent dans la tête : Porto, Lisbonne, Madère, Rome et Saint-Pétersbourg. Si vous avez des bons plans et/ou bonnes adresses, je suis preneuse.

Que faire à venise en 3 jours - Blog Mangue Poudrée - Blog beauté, mode et lifestyle à Reims 01

 

Mangue Poudrée parmi les blogs favoris de Laptitebrune

J’étais vraiment ravie de découvrir que je faisais partie des blogs favoris d’Éléonore(Laptitebrune) en 2018. Cela me fait toujours plaisir quand vous m’envoyez des petits messages pour me dire que le blog vous plaît ou que vous me laissez des petits commentaires sur le blog. Mais ce qui m’a encore plus fait plaisir avec la sélection d’Éléonore, c’est d’être citée avec 2 de mes blogueuses préférées ❤️. Il s’agit de Daphné du blog Mode and the city (que je suis depuis 6 ans) et Coralie du blog Elles en parlent. Merci encore Éléonore.

 

Mes favoris beauté de l’année 2018

Cette année, de nouvelles pépites ont rejoint mes indispensables beauté. Parmi celles-ci, mon gros coup de coeur de l’année avec le liseur-boucleur Demeliss x Curler de Saint-Algue. Je ne m’en lasse pas ! Si vous avez du mal à créer un wavy hair avec un liseur classique, celui-ci est fait pour vous.

Tous les jours depuis plusieurs mois, je ne peux plus me passer du Sérum hydrating B2 de SkinCeuticals que j’applique matin et soir pour hydrater ma peau. Enfin, mon dernier favori beauté dont je ne me lasse pas : la gelée nettoyante d’Evolve Beauty, que j’applique en seconde étape pour parfaire le démaquillage. Pour relire mon article sur le double nettoyage, c’est par ici.

 

Vos posts Instagram préférés

Cette année, vous avez adoré mes posts de looks sur Instagram. J’ai d’ailleurs remarqué qu’il s’agissait de vos publications préférées. Je réfléchis sérieusement à revoir mon organisation afin de vous en proposer plus régulièrement.

Vous avez également apprécié le number cake réalisé pour l’anniversaire de Monsieur. cette année, nous avons fêté ses 31 ans avec un gâteau-maison réalisé par mes soins. 4 biscuits sablés en forme de chiffres, une chantilly à la mascarpone, un crémeux citron, quelques macarons et le tour est joué 😉

Deux posts beauté vous ont également plu, notamment le nouveau parfum Yes I am de Cacharel. Je l’avais reçu gratuitement dans le cadre d’une campagne Sampleo. Pour en savoir plus, je vous invite à lire ou relire mon article « Comment recevoir des produits beauté gratuitement quand on n’est pas influenceuse / blogueuse ? ».

Enfin, 2 posts lifestyle sont sortis du lot : un repas côté sushi (les meilleurs soucis du monde 😍) et le joli bouquet de fleurs que mon amoureux a offert à sa mamie pour la fête des grands-mère cette année. Je dois avouer que j’étais un peu jalouse qu’il lui offre un bouquet aussi joli 😂

 

A venir en 2019

Après un début d’année 2018 voire une moitié d’année, un peu chaotique, j’ai décidé que 2019 serait mon année. Ca fait toujours un peu rire Monsieur quand je lui dis cela, mais je suis persuadée qu’avec beaucoup de motivation, on peut faire beaucoup. Qu’il était temps de concrétiser ses rêves et ses projets au lieu de les garder dans un petit coin de sa tête.

Parmi mes projets de 2019 : être un peu plus régulière sur le blog. J’ai déjà un planning d’articles rempli jusqu’au mois de mars. Manque plus qu’à libérer un peu de temps dans mes semaines bien chargées. Je vous prépare également pour le 2 janvier, un tout premier concours sur mon compte Instagram. N’hésitez pas à me suivre pour être informées du lancement (@manguepoudree).

J’aimerais également vous proposer sur le blog un peu plus de contenu voyage. Mais pour cela bien sûr, il faudra que nous voyagions plus souvent. J’ai hâte de vous partager mes secrets pour organiser un city break et surtout, toutes mes astuces pour voyager sans casser sa tirelire.

Un souhait qui me trotte également dans la tête depuis un moment : du contenu look/mode pour le blog. Un grand pas que j’ai réussi à franchir grâce à une collaboration avec Camaïeu. Y’a encore un peu de boulot, mais on devrait y arriver. D’ailleurs, ce projet va de pair avec un autre projet dont je vous parlerai très prochainement.

 

Et vous, quels ont étés vos meilleurs moments de 2018 ?

Quels sont vos projets pour 2019 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *