Collection Essie printemps 2019 : nudes et paillettes

C’est le retour du printemps. Et qui dit retour du printemps dit retour des manucures printanières aux couleurs pastels et nudes. J’ai reçu il y a quelques semaines la nouvelle collection Essie printemps 2019. Cette nouvelle collection printanière est composée de 3 vernis aux couleurs nudes et pailletées. Elle est un peu différente des collections habituelles. On retrouve des vernis aux couleurs intenses et irisées.

Collection Essie Printemps 2019 swatch revue - Blog Mangue Poudrée - Blog beauté mode et lifestyle à Reims Paris - 04

 

Pinkies out

Pinkies out est mystérieux : c’est un vernis aux tons pêches-irisés-corail. Il est mystérieux dans le sens où les couleurs sont changeantes. Du nude au pêche, au corail. A la fois pep’s et flashy, tout en se rapprochant des tons nudes. Une couleurs qui aurait également pu rejoindre la collection mariage Essie. Un point négatif : la texture est bien plus liquide que les deux autres teintes. Le vernis a tendance à déborder, c’est bien dommage. Deux à trois couches de vernis seront nécessaires même s’il est également joli avec une seule. Dans ce cas-là, pinkes out laissera apparaître le bord blanc de l’ongle.

 

Tiers of joy

Tous les ans, Essie ajoute à sa collection de printemps une nuance de lilas ou de mauve. Je dois vous avouer que je ne porte habituellement ce type de teinte. Je trouve que c’est une couleur qui met très difficilement les carnations de la peau en valeur. Tiers of joy diffère des précédentes collections. C’est un joli lilas clair dont les paillettes tirent vers les roses et bleus clairs. La texture est juste parfaite car elle n’est pas top liquide. Le vernis s’applique bien et facilement. Pour un résultat opaque, deux couches seront nécessaires.

 

Teacup half full

On termine cette présentation de la nouvelle collection de vernis Essie printemps 2019 avec ma teinte préférée. Teacup half full est un joli marron glacé légèrement pailleté. J’aime beaucoup le fait qu’il soit opaque dès la première couche. Avec une seule couche, teacup half full tend vers le cuivré aux reflets dorés. Avec deux couches, le marron glacé prend le pas et la couleur est vraiment magnifique.

 

La nouvelle collection Essie printemps 2019 vous plaît-elle ?

Quelle est votre teinte préférée ?

Collection Essie Printemps 2019 swatch revue - Blog Mangue Poudrée - Blog beauté mode et lifestyle à Reims Paris - 06

Création de contenu pour Essie

2 Commentaires

  1. 1 avril 2019 / 12 h 05 min

    Coucou,
    J’aime beaucoup les vernis Essie et je dois dire que cette collection est canon !
    J’adore la teinte mauve !
    Bises

    • 2 avril 2019 / 10 h 48 min

      Coucou,
      Je suis ravie que la collection te plaise 🙂
      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *