Préparer l’hiver avec Bloomizon

Bien que je sois une grande fan de la saison de l’automne, je vous avoue connaître un sérieux coup de mou entre la saison de l’automne et celle de l’hiver. Les journées se font plus courtes, la nuit tombe dès 17 heures et mon moral se grise. Je ne sais pas pourquoi, tous les ans j’ai ce petit coup de mou. Je n’ai envie de rien et je ne trouve aucune motivation. C’est pourquoi chaque année, je remédie à mon petit coup de fatigue pré-hivernal en prenant une cure de compléments alimentaires. Et cette année, je troque mes compléments habituels par les compléments naturels de Bloomizon. Avec des compléments alimentaires composés d’ingrédients naturels et un programme personnalisé, Bloomizon a tout bon. Je vous en dis un peu plus ? Allez, on y va !

Bloomizon - Blog Mangue Poudrée - Blog beauté et lifestyle à Reims - 05

 

Un programme personnalisé pour chacun.e

Bloomizon a compris que nous étions uniques. Que chaque personne avait son propre mode de vie, ses objectifs et les besoins qui y sont associés. C’est pourquoi la marque a décidé de mettre en place un programme personnalisé pour chaque personne. Pour découvrir son programme personnalisé, il suffit de répondre à une série de questions grâce au chatbot nommé Mélanie et qui se présente comme notre « herboriste digital ». Euh… Mais c’est quoi un chatbot ? Ha ha bonne question ! Je vous avoue que j’ai inséré discrètement ce terme dans cet article car c’est un terme un peu à la mode, que l’on retrouve  tout va. Ce chatbot se présente sous la forme d’une petite discussion instantanée qui s’ouvre dans la page internet du site.

Le chatbot commence par poser une série de questions pour mieux vous connaitre : votre sexe, âge, IMC (rapport poids/taille), grossesse, enfants. Par la suite, vous devrez indiquer les domaines que vous souhaiteriez améliorer. Il est possible d’en sélectionner plusieurs parmi les suivants :
* Cerveau : concentration et mémoire
* Energie : vitalité, fatigue, fertilité et sexualité, exercice physique
* Nutrition : vitamine D, vitamine B12, poids
* Esprit : stress, état d’esprit, sommeil
* Santé : immunité, coeur, os, digestion
* Beauté : peau, cheveux, ongles

Pour me préparer au mieux à l’hiver, j’ai sélectionné les domaines cerveau et énergie. Afin d’être certain que vous avez sélectionné les domaines qui vous conviendront le mieux, le chatbot pose plusieurs questions sur le ou les domaines sélectionnés. « Vous sentez-vous fatigué ? Pratiquez-vous du sport de manière très intense en ce moment ? Avez-vous des problèmes pour vous concentrer ? ».

Bloomizon - Blog Mangue Poudrée - Blog beauté et lifestyle à Reims - 02

Ensuite, le chatbot pose quelques questions sur votre état d’esprit, votre mode de vie sain, ou non. « Mangez-vous souvent de la nourriture industrielle, des plats prêts à consommer ou des plats à emporter ? Prenez-vous des poudres ou des barres protéinées ? Suivez-vous un régime végétarien ou végétalien ? ». Quelques questions sont également posées sur la pratique d’activités sportives. Je dois vous avouer que j’ai réalisé que je ne pratiquais quasiment plus de sport. Il faut vraiment que je profite de mon programme Bloomizon et de mes congés à venir pour m’y remettre ! 😉

J’aime énormément la composition du programme personnalisé sous la forme du chatbot. Néanmoins, je trouve que cela est un peu long à remplir. C’est certainement car je suis impatiente. Surtout lorsqu’il s’agit de tester de nouvelles choses.

 

Les compléments naturels et vegans vus par Bloomizon

Dès que vous avez terminé de remplir le questionnaire, Bloomizon vous concocte votre programme personnalisé de compléments alimentaires. Le programme comprend trois gélules fortement suggérées. C’est-à-dire que, selon votre profil et les réponses indiquées, ces trois gélules correspondront au mieux à vos besoins et vos attentes. Vous pouvez conserver la proposition de compléments ou alors choisir parmi les autres recommandations conseillées. Il est également possible d’ajouter d’autres gélules à votre programme, en supplément de 15 euros par complément (pour 30 jours).

J’ai reçu un programme personnalisé de 30 jours comprenant trois gélules. Je n’ai pas changé la proposition, pensant que c’est celle qui correspondrait le mieux à mes besoins actuels. J’ai donc reçu un programme comprenant chaque jour les comprimés suivants :
* Acérola : tonique, stimulant, défenses immunitaires
* Goji : antioxydant, minéraux, oligoéléments, antioxydant, immunostimulant
* Vitamine B12 : meilleur fonctionnement du système nerveux, diminue le stress, énergie

Les compléments alimentaires issus des plantes sont certifiés bio et l’ensemble des compléments sont certifiés d’origine naturelle, vegan, sans gluten, sans OGM et fabriqués en France. Que demander de plus ? Je ne sais pas mais en tout cas, je valide le concept.

Bloomizon - Blog Mangue Poudrée - Blog beauté et lifestyle à Reims - 03

 

Mon avis sur le programme et ses effets

Je suis plutôt satisfaite de mon programme Bloomizon. J’aime énormément le packaging des sachets de vitamines, avec mon prénom indiqué dessus. Pratique si le chéri souhaite également faire une cure de vitamines et ainsi ne pas se mélanger dans les programmes. Mon petit bonheur du matin ? Découvrir les différentes citations qui figurent sur le sachet. Même si je regrette un peu qu’il n’y ait pas une citation par jour, mais seulement quatre qui se répètent parmi :

* « Aujourd’hui vous allez rayonner »
* « Rien ne peut vous arrêter »
* « Laissez votre unicité et votre énergie positive inspirer les autres »
* « Je suis le roi du monde Jack »

Il est recommandé de prendre ses comprimés alimentaires le matin avec un grand verre d’eau. Personnellement, je préfère les prendre le soir, avant le coucher. Je trouve que je me réveille ainsi le matin avec une énergie d’enfer, prête à affronter la journée. Je sais. C’est bizarre, mais c’est mon ressenti. Ca vous le fait également ?

Le seul petit bémol de mon programme personnalisé : il faut croquer ou sucer le comprimé d’acérola. Je n’aime pas du tout le goût de ce comprimé. Comme il est assez acide, je le croque pour aller plus vite et je n’aime pas du tout cette sensation d’acidité contre mes dents.

Bloomizon - Blog Mangue Poudrée - Blog beauté et lifestyle à Reims - 04

 

Le mot de la fin

Je suis ravie d’avoir découvert le programme personnalisé de Bloomizon. Début 2019, je pense que je testerai à nouveau le concept, mais certainement orienté beauté ou santé en général. Le programme personnalisé de 30 jours avec 3 gélules est vendu 45 euros (livraison comprise). Je trouve que le prix est plutôt correct puisque cela correspond à une cure à 15 euros par comprimé. J’ai hâte de constater les effets positifs à la fin de mon programme puisque j’en suis actuellement à 15 jours de programme.

Votre programme personnalisé : Bloomizon

 

Bon plan : avec le code GCKWMV, profitez de 10 euros de réduction sur votre 1ère commande. L’occasion idéale de découvrir le programme et de vous préparer à l’hiver 😉

PS : d’autres bons plans et codes promos sont disponibles sur cette page

 

[ Pssst : enregistre cette épingle sur Pinterest ↓ ]

Bloomizon - Blog Mangue Poudrée - Blog beauté et lifestyle à Reims - 01

[ *Collaboration – produit reçu gratuitement ]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *