Focus sur la nutricosmétique avec le coffret rituel détox de Florêve Paris

Lutte contre les imperfections, épisode 15. Je vous en parle régulièrement sur le blog, cela fait plus d’un an et demi que j’essaie tant bien que mal d’éliminer mon acné tardive et autres imperfections en tout genre. Sans résultat. Je vous l’accorde, j’ai de temps en temps quelques périodes d’accalmie. Le calme avant la tempête comme on dit car mon acné revient de plus belle à chaque fois. J’ai donc décidé de changer d’angle d’attaque. Je me suis notamment intéressé à la nutricosmétique et aux soins proposés par Florêve Paris.

Avis Florêve Paris Nutricosmétique Coffret Rituel Détox - Blog Mangue Poudrée - Blog beauté & lifestyle à Reims - 03

 

Quelques mots sur Florêve Paris et la nutricosmétique

Florêve Paris est une marque de produits et soins cosmétiques naturels et à l’efficacité prouvée. Florêve Paris est partie du constat que le corps des femmes subissait de nombreux changements au cours d’un cycle. Et que ces changements se faisaient ressentir. La marque a donc travaillé à l’élaboration de soin respectueux de ces différents cycles, permettant de combattre les imperfections et autres soucis de la peau. Notamment en créant des soins de nutricosmétique.

La nutricosmétique regroupe les compléments alimentaires qui agissent à l’intérieur de l’organisme et qui bénéficient là à surface de la peau. Florêve Paris a tiré parti des enseignements de la nutricosmétique pour créer une beauté holistique. Elle a ainsi développé 3 rituels beauté : un rituel détox, un rituel éclat et un rituel jeunesse. J’ai reçu pour test le rituel détox. Comment vous dire que la peau en avait grand besoin après un mois de janvier très chaotique ! 😂

Avis Florêve Paris Nutricosmétique Coffret Rituel Détox - Blog Mangue Poudrée - Blog beauté & lifestyle à Reims - 02

 

Mon avis sur le coffret rituel détox de Florêve Paris

Le coffret rituel détox contient une cure de 2 semaines de [IN] force+ détox ainsi qu’un masque en tissu « la belle détox ». La cure [IN] force+ détox se présente sous la forme d’ampoules. C’est très pratique pour doser la quantité de juste à prendre chaque matin. Un peu moins si comme moi vous avez deux mains gauches. Je vous avoue que j’ai fait tomber par terre la première ampoule (vide) qui avait roulé sur le plan de travail.

 

Composition

Les ampoules contiennent des jus et principes naturels dont de l’ascophyllum nodosum, une algue stimulant la microcirculation et le renouvellement cellulaire. On retrouve également de la bardane qui a des effets détoxifiants reconnus et permet notamment de lutter contre les imperfections et inflammations cutanées. Les ampoules sont également composées de jus de myrtille et mûre, puissants anti-oxydants et hydratants.Les ampoules sont élaborées en France, sans colorants, sans conservateurs et sans gluten.

La composition complète : eau purifiée qsp 15 ml, extrait d’algue ascophyllum nodosum 2.7 grammes, jus de myrtille 1.27 ml, jus concentré de mûre 1 ml, extrait sec de bardane 0.33 gramme, acide ascorbique 80 mg (soit 100% VNR*), acétate de rétinyle 3.33 mg (soit 460 µg vitamine A soit 50% VNR*), sélénite de sodium 0.115 mg (soit 50 µg sélénium soit 91% VNR*), vitamine B8 50 µg (soit 100% VNR*).

*VNR = Valeur Nutritionnelle de Référence

 

Utilisation & résultats

C’est une utilisation on ne peut plus simple. Il suffit de casser une ampoule dans un verre et d’y ajouter 4 ml d’eau. Attention, c’est précis, sortez le verre mesureur. Au niveau du goût, j’ai trouvé cela assez fort la première fois et maintenant je m’y suis habituée. C’est même devenu une petite habitude, mon nouveau jus de fruits que j’attends tous les matins.

Après 2 semaines de cure, je vois déjà des résultats. Tout d’abord, j’ai une meilleure digestion. Ce n’est pas très glamour, mais c’est vrai (et je m’en porte mieux). Cette meilleure digestion se ressent sur mon visage : j’ai moins d’imperfections. Je n’ai pas encore retrouvé ma peau lisse et sans imperfections d’avant, mais il y a du mieux. Je trouve que mon visage est également un peu plus lumineux. L’effet détox de la cure est donc bel et bien présent.

Avis Florêve Paris Nutricosmétique Coffret Rituel Détox - Blog Mangue Poudrée - Blog beauté & lifestyle à Reims - 01

 

Alors, on valide le rituel détox de Florêve Paris ?

On valide la cure à 100%. Je suis vraiment ravie d’avoir eu l’occasion de la tester et je suis même triste d’avoir terminé ma cure ! Le coffre rituel détox est vendu 58 euros (pour 15 jours de cure + un masque tissus). La marque conseille une cure d’un mois afin de pouvoir en apprécier tous les bienfaits. Pour le moment, j’ai d’autres produits à tester sous le coude, mais je ne manquerai pas de refaire une cure si besoin.

L’acheter : Coffret rituel détox & les autres coffrets

Suivre Florêve Paris sur les réseaux sociaux : Instagram | Facebook

 

Et vous, avez-vous déjà entendu parlé de nutricosmétique ?

Connaissez-vous la marque Florêve Paris ?

Avis Florêve Paris Nutricosmétique Coffret Rituel Détox - Blog Mangue Poudrée - Blog beauté & lifestyle à Reims - 01

[ Pssst : enregistre cette épingle sur Pinterest ↓ ]

Avis Florêve Paris nutricosmétique imperfections - Blog Mangue Poudrée - Blog beauté & lifestyle à Reims - 13

Produit reçu gratuitement dans le cadre d'un partenariat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *