À propos

mangue poudréeQui se cache derrière Mangue Poudrée ?

J’aime le thé, les bougies, les escarpins (les ballerines aussi, mais ça c’est un peu la guerre avec l’amoureux), les bons petits plats et les voyages.

J’ai développé une addiction pour la décoration et le style scandinave. J’adore le côté chic que peuvent apporter le blanc et le noir. Mais côté déco, j’aime également apporter une pointe de jaune. Juste pour le pep’s 🙂

Régulièrement, j’adore faire des marathons séries. Surtout depuis que je me suis abonnée à Netflix. D’ailleurs, vous pourrez retrouver sur le blog mes dernières séries coup de coeur.

J’ai également un chat, Léon, le plus gentil chat du monde. Vous pouvez le retrouver sur mon Instagram (hashtag #MonsieurLéon).

 

Pourquoi un blog ? 

J’ai toujours aimé les blogs pour la quantité d’information que l’on peut y trouver. Des dernières tendances mode, aux bons plans, en passant par les revues de produits cosmétiques. J’aime également passer du temps sur les réseaux sociaux car je trouve que l’on peut également trouver des informations très intéressantes : idées déco, avis sur des hôtels ou des restaurants, et j’en passe…

Mais parfois, je ne trouvais pas vraiment ce que je cherchais. Et un jour de février 2016, j’ai eu le déclic. Depuis un moment déjà, l’idée de créer quelque chose moi-même, de mes propres mains, me trottait dans l’esprit. C’est ce jour là, ce jour de février (le 16 si je me souviens bien) où j’ai décidé de créer Mangue Poudrée pour partager mes avis sur des produits de beauté, restaurants, décorations et autres sujets.

J’ai récemment lu sur la toile, qu’il fallait absolument centrer son blog autour d’un seul thème, ce qui permet de ne pas se disperser. Mais sur Mangue Poudrée, je vous parle de tous mes coups de coeur, mes bon plans et avis, que ce soit en matière de beauté, mode, lifestyle ou voyages. Je veux que ce blog me ressemble mais qu’il vous ressemble à vous aussi, car dans la vie, nous n’avons pas qu’un seul centre d’intérêt 😉

Je tiens également à remercier mon amoureux qui m’a aidée sur toute la partie hébergement, CSS et autres petites parties techniques du blog. C’est quand même un poil compliqué d’être blogueuse !

 

Me suivre sur les réseaux sociaux

Parce que je ne partage pas que sur Mangue Poudrée, vous pouvez également me retrouver au quotidien sur les différents réseaux sociaux 🙂

 

S’abonner à la newsletter

A bientôt.

Rendez-vous sur Hellocoton !