9 petites robes blanches parfaites pour l’été à moins de 40 euros

Cela fait maintenant quelques semaines que je suis à la recherche de la parfaite petite robe blanche de l’été. Vous savez, la petite robe blanche délicate et féminine et qui saura mettre en valeur le bronzage si durement travaillé. J’avais déjà repéré quelques robes blanches en boutiques, mais je ne voulais pas trop dépenser. Eh oui, car qui dit été, dit vacances. Et qui dit vacances, dit budget un peu plus serré. Non ?

C’est pourquoi je suis partie à la recherche de robes blanches dans un budget de 40 euros maxi. Au début, je pensais que ça allait être très compliqué car je cherchais quand même une robe un peu travaillée. Quand je parle de robe travaillée, je parle de texture, de dentelle, etc…

9 petites robes blanches

Mais ça a été mission accomplie grâce à un nouveau site que j’ai découvert par hasard sur Instagram. Il s’agit d’Easy Clothes, un e-shop belge. Vous connaissez ?

Au cours de mes recherches, j’ai également découvert qu’il y a avait en ce moment de nombreuses réductions et ventes privées sur les différents e-shop mode et dans certaines boutiques (Monshowroom, La Redoute, Kookai, Des Petits Hauts, …). C’est le moment d’en profiter pour refaire sa garde-robe sans faire péter son PEL. De plus, sachant que les vêtements en ventes privées sont généralement les mêmes que ceux soldés, pourquoi attendre ?

 

9 petites robes blanches parfaites pour l’été et à moins de 40 euros : robe Léonie Esayclothes

Robe Léonie, Easy Clothes | 32 Euros

Ma petite robe blanche préférée qui est tout simplement parfaite avec sa petite broderie anglaises et sont beau décolleté. Franchement, comment ne pas succomber ? Je me demande bien.

 

9 petites robes blanches parfaites pour l’été et à moins de 40 euros : robe vila

Robe Vila sur Monshowroom | Actuellement à 19,50 Euros (ventes privées)

Une petite robe toute simple mais tellement jolie. Je trouve qu’elle est parfaite pour une après midi au bord de l’eau. En plus, elle est d’un blanc éclatant, rien de mieux pour mettre en valeur son bronzage.

 

9 petites robes blanches parfaites pour l’été et à moins de 40 euros : robe vero moda

Robe Vero Moda sur La Redoute | 39,99 Euros

J’aime beaucoup cette robe car elle n’est pas trop courte. Elle sera donc parfaite pour mettre au boulot 🙂

 

9 petites robes blanches parfaites pour l’été et à moins de 40 euros : robe Nora Easyclothes

Robe Nora, Easy Clothes | 33 Euros

Encore une de mes robes préférées repérées sur internet. J’adore sa petite dentelle anglaises et son beau décolleté arrière. Elle est juste sublime.

 

9 petites robes blanches parfaites pour l’été et à moins de 40 euros : robe volantée Pimkie

Robe volantée, Pimkie | 25,99 Euros

Cette robe est également l’un de mes coups de coeur. J’aime beaucoup son côté asymétrique et son décolleté arrière.

 

9 petites robes blanches parfaites pour l’été et à moins de 40 euros : robe popeline Pimkie

Robe Popeline, Pimkie | 29,99 Euros

Comme dirait Christina, « la robe popeline c’est un indispensable de l’été ma chérie ». Eh oui, des hauts et robes popelines, vous avez déjà du en voir… un peu partout. C’est le must-have de l’été. En même temps, je crois que c’est le type de haut ou de robe qui va à tout le monde et qui met si joliment en valeur les épaules. En plus, avec une couleur blanche, c’est parfait pour exposer ses épaules joliment bronzées 😉

 

9 petites robes blanches parfaites pour l’été et à moins de 40 euros : robe vero moda

Robe Vero Moda sur Monshowroom | Actuellement à 19,50 Euros en ventes privées

Plus haut je vous disais que je cherchais une robe avec de la texture. Cette robe est exactement le type de robe que je cherchais. J’aime beaucoup quand la matière est un petit peu travaillée, avec ces petites broderies sur la poitrine et l’arrière. C’est très féminin mais sans faire trop de chichi non plus 😉

 

9 petites robes blanches parfaites pour l’été et à moins de 40 euros : robe en dentelle R Editions

Robe en dentelle R Editions | 39,99 Euros

Vous l’aurez compris, la dentelle c’est un peu mon basique à moi. Je trouve ça à la fois simple et élégant. On peut très bien porter cette robe tous les jours, pour aller au boulot, pour aller au restaurant, faire les boutiques. Mais on peut également la porter à un événement voire même à un mariage (il y a beaucoup de mariée qui demande un dress code blanc de nos jours).

 

9 petites robes blanches parfaites pour l’été et à moins de 40 euros : robe bird Easyclothes

Robe Bird Plumetis, Easy Clothes | 30 Euros

Cette robe n’est pas vraiment blanche mais un peu crème, mais je la mets quand même dans ma sélection car elle est vraiment trop jolie ! Vous allez également me dire que cette robe à des manches longues… Pas vraiment pratique pour l’été. Au contraire ! Pour un dîner au bord de mer ou un barbecue, c’est bien pratique quand le temps se rafraîchit à la tombée de la nuit 😉

 

Et vous, quelles sont vos robes blanches préférées pour cet été ?

N’hésitez pas à enregistrer sur Pinterest vos coups de coeur et à les partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !0

9 Commentaires

  1. 26 juin 2017 / 22 h 24 min

    Hello !

    J’aime beaucoup la robe R édition. Je suis une grande fan des décoltés dans le dos. Moi j’ai une robe blanche en dentelle que j’ai trouvé chez jennyfer, je en trouve jamais rien là bas mais pour le coup j’ai été ravie de la qualité, on dirait vraiment que c’est une robe de plus grande marque. Elle coute 35€ je crois et vu ta sélection je pense qu’elle pourrait te plaire 😉 Sinon j’ai une The Kooples d’un blanc incroyable, si bien que je la porte très rarement de peur de la tacher ou de l’abimer.

    Des bisous

    Morgane
    http://www.fille-a-paillette.fr

    • 27 juin 2017 / 20 h 07 min

      Coucou Morgane !
      J’irai voir chez Jennyfer, je n’y vais jamais car je ne trouve jamais rien. Mais c’est vrai que des fois on peut trouver de belles surprises.
      J’adore également les robes The Kooples. Mais pareil, j’ai peur de les tâcher ou de les abîmer… Donc je les mets quasiment jamais 🙂
      Bisous

    • 6 juillet 2017 / 11 h 24 min

      Hey !
      Je suis contente que cette sélection t’aies plu 🙂
      Bises

  2. 6 juillet 2017 / 11 h 50 min

    La robe Vero Moda avec la dentelle est vraiment superbe, un gros coup de coeur (si elle avait été plus longue -je ne porte jamais de robe courte en été-, je pense que j’aurais craqué ^^) ! 🙂

    • 7 juillet 2017 / 10 h 32 min

      Coucou !
      Pourquoi ne portes-tu pas de robe courtes ? C’est dommage, il y en a de tellement jolies 🙂

  3. 10 juillet 2017 / 18 h 47 min

    Belle sélection encore une fois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *